Aller au contenu

Le Bar des vieux


Yoshi74

Recommended Posts

Ola ola !

Une idée abordé sur un topic ( lien ) m'a laissé sur place tellement elle était intélligente et superbe !

Le faite de pouvoir retrouver les meilleurs membres qui ont aidés/animé cette section qui est resté un bon moment la plus actif de FrAndroid est super !

Vous l'aurez compris, c'est un babla ! J'espère que les anciens passeront ici. :emo_im_kissing:

J'ouvre donc ce bar avec joie. 8)

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas encore vieux, et j'ai toujours le spica, mais je post quand même. lol

Et je veux remercie tout ceux qui sont la pour nous. je vais pas les citer, car si j'en oublie un ça va pas le faire, alors voila, pas de discrimination.

Mais merci les gars. et à la votre. :D

(j'ai encore plus d'un an avec mon spica (forfait sur 24 mois...dommage) enfin je pense que je craquerais avant, et je prendrais un nouveau téléphone avec mes points. mdr.

Aller, à bientôt les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas partie des anciens du spica malgrés mes 44ans, mais bon, je pense avoir certaine affinité avec pas mal de membres de la section du spica, et je trouve que l'idée de base de Kiojin de faire un topics "le café du spica" etait sympa, alors, je m'initierai de temps en temps dans vos conversions.

Et pour info je suis de clermont ferrand (63000) et vous ? enfin si vous voulez... ainsi qu'eventuellement votre age ca peut etre interressant ;)

Cordialement Densss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!! le bar des vieux, ça fait troisieme age.... :D

je trouve que l'idée de base de Kiojin de faire un topics "le café du spica" etait sympa

j'aurais preferé aussi "le café du spica"

je te rassure Densss tu n'est pas le plus "vieux" 47 pour moi, et même si ej vous dis le nom de mon patelin vous trouverez pas, donc je dirais a coté de Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...