oqs Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut à tous! Je vous presente ma derniere application dispo. sur l'android market: Steam Spirit Level C'est un niveau à bulle(ok c'est plutot courant) mais il y a un vrai travail de design derrière Il possède une fonction de calibrage,une fonction de sauvegarde temporaire de votre mesure,la possibilité de changer le skin etc.... Telechargez le(c'est gratuit!) Cherchez Steam Spirit Level sur l'android Market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Très beau niveau effectivement, du coup j'ai même pris la version payante ;) Par contre j'ai quand même deux petites demandes d'amélioration: - Une version française. Je parle couramment anglais mais c'est pour le principe. - Une mémorisation de la calibration pour chacune des 3 vues. A moins que ce ne soit un défaut sur mon Galaxy S, quand je calibre dans une des 3 vues, ça à une incidence sur les autres vues, voir le blocage de la bulle dans une autre vue que celle calibrée tant que je ne recalibre pas dans cette nouvelle vue. Voilà, voilà, sinon très beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci! Pour ce qui est de la version française,elle arrivera en meme temps que la version allemande,espagnole,italienne et portugaise(et oui tout ça ^^) pour le problème que tu notes lors de la calibration,c'est la première fois qu'on me le reporte,une seule calibration suffit pour les 3 vues normalement, et aucun blocage n'a été vus sur les tels que j'avais testé....je vais me pencher sur le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui en gros j'ai l'impression que quand je calibre dans une vue ça dérègle tellement le calibrage dans les autres vues que la bulle se retrouve coincée dans un coin sur les autres vues. N'hésite surtout pas si tu n'arrives pas à reproduire et que tu as besoin de plus d'infos. Je développe aussi des applis Android et je sais à quel point c'est parfois pénible de ne pas pouvoir reproduire un problème qui se produit sur un device qu'on a pas sous la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je vais me pencher sur le problème! Évite de trop te pencher, ça risque de faire varie le calibrage :D Sinon ouais c'est très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ou ic'est beau ! mais ça sert à quoi ? Je connais pas ce type d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ben, à faire des bulles, évidement. Non, t'accroches un tableau par ex, tu veux savoir si il est bien droit/parallèle avec le sol...tu suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ou ic'est beau ! mais ça sert à quoi ? Je connais pas ce type d'appli Toi tu ne dois pas bricoler souvent :P C'est comme un vrai niveau à bulle, mais sans le vrai niveau à bulle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Mdr ok !! J'imaginais pas du tout ça sur un portable !!!! Ahlalala on ne sait plus quoi inventer ! Pas mal ! Mais je sais pas si j'oserais vraiment faire confiance à mon portable plutôt qu'a du vrai matos :P Pour la peine je le télécharge pour tester ça ! Modifié 21 janvier 2011 par Lutak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'avoue que ça ne peut pas remplacer un vrai niveau à bulle pour un professionnel mais si tu veux mettre un cadre droit,verifier si ta table ne penche pas d'un coté,c'est pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.