Aller au contenu

Un niveau à bulle vraiment beau!!


Recommended Posts

Salut à tous!

Je vous presente ma derniere application dispo. sur l'android market:

Steam Spirit Level

C'est un niveau à bulle(ok c'est plutot courant) mais il y a un vrai travail de design derrière

Il possède une fonction de calibrage,une fonction de sauvegarde temporaire de votre mesure,la possibilité de changer le skin etc....

Telechargez le(c'est gratuit!)

Cherchez Steam Spirit Level sur l'android Market!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau niveau effectivement, du coup j'ai même pris la version payante ;)

Par contre j'ai quand même deux petites demandes d'amélioration:

- Une version française. Je parle couramment anglais mais c'est pour le principe.

- Une mémorisation de la calibration pour chacune des 3 vues. A moins que ce ne soit un défaut sur mon Galaxy S, quand je calibre dans une des 3 vues, ça à une incidence sur les autres vues, voir le blocage de la bulle dans une autre vue que celle calibrée tant que je ne recalibre pas dans cette nouvelle vue.

Voilà, voilà, sinon très beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Pour ce qui est de la version française,elle arrivera en meme temps que la version allemande,espagnole,italienne et portugaise(et oui tout ça ^^)

pour le problème que tu notes lors de la calibration,c'est la première fois qu'on me le reporte,une seule calibration suffit pour les 3 vues normalement, et aucun blocage n'a été vus sur les tels que j'avais testé....je vais me pencher sur le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros j'ai l'impression que quand je calibre dans une vue ça dérègle tellement le calibrage dans les autres vues que la bulle se retrouve coincée dans un coin sur les autres vues.

N'hésite surtout pas si tu n'arrives pas à reproduire et que tu as besoin de plus d'infos. Je développe aussi des applis Android et je sais à quel point c'est parfois pénible de ne pas pouvoir reproduire un problème qui se produit sur un device qu'on a pas sous la main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ok !! J'imaginais pas du tout ça sur un portable !!!! Ahlalala on ne sait plus quoi inventer ! Pas mal ! Mais je sais pas si j'oserais vraiment faire confiance à mon portable plutôt qu'a du vrai matos :P

Pour la peine je le télécharge pour tester ça !

Modifié par Lutak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...