gizmot Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : PDA : I9000XWJM5 PHONE : I9000XXJM3 CSC : I9000OXAJM1 Mis à jour avec Odin. Vous serait-il possible de mon conseiller sur le firmware le plus stable qui existe aujourd'hui ? J'ai eu beau parcourir le forum je n'arrive pas à me décider et de plus je n'arrive pas clairement à identifier avec le firmware que j'ai aujourd'hui la méthode qu'il m'est possible d'appliquer pour upgrader mon tel. Merci par avance pour votre aide. Giz, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, XXJPY. Ici , via Kies : PS: Firmware, pas Framework ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut, XXJPY. Ici , via Kies : PS: Firmware, pas Framework ;) Alors ça veut dire que je vais me tapper la surcouche de mon opérateur ? J'étais vraiment pas fan de celle de SFR à l'achat de mon SGS. De plus, en passant par KIES faut-il que je sauvegarde mes applications ainsi que mes contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si tu passes à la 2.2.1 avec Kies registry patcher, ta surcouche saute. Exit la surcouche Bouygues pour moi :) Sinon ça ne m'a pas viré mes appli ni mes contacts. J'ai juste du refaire mes bureaux car ça avait tout modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmot Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si tu passes à la 2.2.1 avec Kies registry patcher, ta surcouche saute. Exit la surcouche Bouygues pour moi :) Sinon ça ne m'a pas viré mes appli ni mes contacts. J'ai juste du refaire mes bureaux car ça avait tout modifié. Super alors je vais suivre le tuto indiqué ! Merci pour votre aide. Sinon de ton point de vu y'a un réel plus à basculer sur Froyo par rapport à mon framework actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Outre le "dégageage" de surcouche, j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité et certaines appli du market ne sont pas dispo sous 2.1 alors qu'elles le sont en 2.2. La comparaison s'arrête là car j'ai fait la MAJ quasiment tout de suite après avoir déballé le téléphone :) Il y en a sûrement d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.