yaya54 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Suite à l'installation d'une samdroid sur mon spica, j'ai lancé la restauration d'une quarantaine d'applis avec Titanium backup, et 6 n'ont pas pu être restaurées. J'ai alors tenté de les retrouver via le market, mais elles sont introuvables... Seraient-elles incompatibles avec cette ROM ? Y a-t-il une solution ? Les applis concernées sont : CIC 118000 l'annuaire SeLoger Logic-Immo TER Mobile Sncf Direct Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi s'obstiner à remettre ses applis alors qu'elles sont sauvegarder par Google et donc logiquement maintenant après chaque roote elles ne disparaissent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi s'obstiner à remettre ses applis alors qu'elles sont sauvegarder par Google et donc logiquement maintenant après chaque roote elles ne disparaissent pas ... ? - t'es sûr que c'est le cas sous Samdroid? je ne crois avoir eu çà mais je me trompe peut être depuis le temps que j'y suis plus, de plus, j'ai lu il n'y a pas longtemps Kyojn qui disait ICI, depuis Froyo, tu as cette option... - que veux tu dire par "après chaque roote elles ne disparaissent pas ..."? ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 si tu as filbanque l'appli cic peut etre telecharger directement a partir de ton espace client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pourquoi s'obstiner à remettre ses applis alors qu'elles sont sauvegarder par Google et donc logiquement maintenant après chaque roote elles ne disparaissent pas ... Je ne les trouve même plus dans le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus302 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 faudrait peut etre patcher a rom avec l'appli Eris Market pour changer le fingerprint. (et attendre 24heures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya54 Posté(e) 26 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai essayé, mais ça ne donne rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.