Aller au contenu

Application TricTrac (non officielle)


Recommended Posts

Bonjour,

Voici une application permettant d'exploiter les fonctionnalités du site http://www.trictrac.net

Nom: Mon TricTrac (Compatible android 1.5)

Catégorie: Divertissement

Market: market://details?id=org.amphiprion.trictrac

trictrac1.png

trictrac2.png

- Vous pouvez créer des ludothèque en les reliant au site de tric trac via l'identifiant numérique du profil

- Vous pouvez créer des filtres de recherche basés sur

* Nombre de joueurs

* Durée

* Difficulté

* Chance

* Stratégie

* Diplomatie

- Vous pouvez cliquer sur un jeu pour aller directement sur la fiche sur le site TricTrac

- Possibilité de synchronizer à la demande une ludothèque

- Gestion des joueurs

- Gestion dé compte rendu de parties

PS: La première synchronisation d'une ludothèque peut être longue si celle-ci contient beaucoup de jeux, car je dois parser le HTML, ce qui fait beaucoup de flux à analyser. (le plus long étant lorsqu'il faut récupéré un jeu non encore présent dans la base de données de l'appli android)

Prochaine version: synchro bidirectionnelle des parties et des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air d'avoir une belle geule cette app.

Je vois que tu as posté sur le forum du site, http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=86938&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc j'imagine que les admins sont au courant. Tu as essayé de rentrer en contact avec eux pour voir si tu pouvais pas avoir des API plus "classes" que de l'HTML ?

En tout cas bon boulo et bon courrage pour le développement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je suis en contact avec l'admin dé TricTrac et actuellement ils n'ont aucun flux de dispo. Une version 2 du site est en chantier, peut être à ce moment là il y aura quelque chose afin d'être plus efficace dans les échanges.

En tout cas merci pour le commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre à dispo la nouvelles version 1.2.0:

- Ajout d'une menu "Compte TricTrac" pour définir ses identifiants

- Synchronisation avec tric trac des parties et des joueurs

- Ajout d'un Onglet "parties" permettant de lister toutes les parties enregistrées

Prochaine version: possibilité de créer une partie sur un jeu qui n'est pas en base locale (via recherche tric trac). Comme je ne sais pas si j'aurais le temps d'y bosser demain, je preferre mettre immédiatement la nouvelle version plutôt que de risquer de la retarder de quelques jours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...