mystix Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour, Bon, voilà, j'ai sauté le pas : je suis chez Bouygues Telecom. Maintenant que j'y suis, j'aimerai enregistrer mes numéros illimités, voir toutes les informations de mon forfait, etc. Mais voilà : l'espace client est sans cesse indisponible ce qui fait que je ne peux même pas m'inscrire ! D'autres dans ce cas-là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertigo35 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il fonctionne bien chez moi, par contre, impossible pour une amie qui vient tout juste d'activer sa ligne. Ca ne serait pas ton cas? Il faut attendre un peu (quelques heures, une journée au pire) avant d'avoir accès à son espace client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mystix Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Ma ligne a été activée hier en effet donc le problème pourrait être dû à ça.... Bon, je retente dans la soirée et sinon demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damienu Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Ma ligne a été activée hier en effet donc le problème pourrait être dû à ça.... Bon, je retente dans la soirée et sinon demain... J'ai activé ma ligne mercredi et j'ai pu me connecter qu'aujourd'hui à l'espace client. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mystix Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 idem pour moi, problème résolu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bebe1310 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Oui idem, il faut quelques jours pour que bouygues active la possibilité de s'y inscrire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.