zarnergun Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 V10R !! Euh dans les paramètres d'android, il te met quoi comme version d'android 2.2.1 ?? parce que le noyau 2.6.32.9 était déjà existant sur le V10C, je me demande bien ce que peux bien faire cette mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agralirid Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Quelqu'un aurait-il le lien pour télécharger la V10R_00.kdz du p500 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille33 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas de miracle, c'est toujours la 2.2.1. Par contre je n'ai pas constaté de différence. Peut-être de corrections de bugs. De plus, je n'ai pas compris la logique de nommage (passer de N à R) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je me demande s'il y a vraiment une logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour,moi je voudrais savoir si dans lg pc suite on peut mettre le lg optimus one en gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour,moi je voudrais savoir si dans lg pc suite on peut mettre le lg optimus one en gingerbread. Non pour android 2.3 c'est à partir de ROM custom (cf 1er post) mais ce n'est pas encore des ROM optmisé (encore des bug) en gros je te conseil pas de mettre les ROM en 2.3 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je n'en est pas la moindre idée je peux te dire que l'adb et tout marche niquel pareil qu'en 2.2 donc si ca se trouve ca marche egalement avec la PcSuite, je ne peux pas tester pour l'instant (pas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non pour android 2.3 c'est à partir de ROM custom (cf 1er post) mais ce n'est pas encore des ROM optmisé (encore des bug) en gros je te conseil pas de mettre les ROM en 2.3 pour le moment Ok merci.Et une dernière question qui n'a pas de rapport(je vais pas ouvrir un autre sujet pour cela) est ce que je peux l'overcloker sans le rooter,je crois que non mais c'est juste pour verifier.merci beaucoup.:):):P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.