actarus Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 possédant ce sympathique mobile sous Android, je ne suis pas fichu de trouver où dans le menu pour les mises à jour ? Il n'y a rien, en tout cas pas comme sur les HTC. Qqqn sait il comment vérifier les MAJ depuis le phone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmaaxx Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 normalement dans le menu tu devrais avoir un carré bleu/vert avec un "I" notification mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Ne cherche pas un mode de mise a jour OTA, y'en a pas, la mise à jour se fait normalement par LG PC SUITE IV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 ah ok me semblait aussi ! merci. le problème c'est que PC suite ne détecte pas mon phone en USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 c est bon mais ne détecte pas de mise à jour, Mais y en a t il une ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 tout fonctionne, pilotes USB et PC synch installé mais impossible de faire la mise à jour :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Derniere mise a jour europe détecté en général, c'est la V10D, derniere en date c'est la V10E (pour telephone nu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 oui chez moi marche pas ! LG PC suite installé, drivers USB installé tout OK. mais quand je lance la mise à jour pour le téléphone, le programme veut installer d'autres drivers USB et là ça plante ! une idée ou solution merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Tu peux toujours les installé via le KDZ, ca reste une mise a jour "officielle" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 désolé de mon ignorance mais c'est quoi le KDZ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 MAJ effectuée et réussie depuis LG PC suite. En fait il me manquait les bons drivers USB. Maintenant PC suite ne me sert pas à grand chose car je synchronise tout avec google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Le KDZ est un petit logiciel permettant d'appliquer une "rom" sur le téléphone via adb, ou en mode emergency ou cs_emergency, y a pas mal de paramètres, j'en comprend pas la moitié mais il est top ! Version américaine existante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio64 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 pour faire reconnaitre le LG P500 avec PCsuite 4, aller dans les parametres du LG P500 ensuite carte SD er memoires et decocher la case mode cle USB et ca fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 y a t il une nouvelle MAJ officielle ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Dernière mises a jour LG est la V10E je crois :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 le mien est en V10c et il ne trouve pas d'autre MAJ :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouille33 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Il y a une diversité de mise à jour étonnante. Le mien est passé en V10N par le canal officiel (LG suite 4) ... Edited January 29, 2011 by Bidouille33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 pourtant refait une vérif hier soir et le programme me dit toujours que j'ai la dernière version :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 (edited) V10N, ah vi mince la 2.2.1 doit etre la V10N actarus, tu es chez quel opérateur ? Ou le téléphone est nu ? Edited January 30, 2011 by zarnergun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted January 30, 2011 Author Share Posted January 30, 2011 non téléphone nu sans personnalisation opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouille33 Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 l'androphone passé en V10N provient d'Orange (carte pré-payée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 mon android market ne c'est pas mis à jour, comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Attendre ou le faire a la main. Pour la rom il te reste plus qu'a la faire manuellement avec KDZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted February 10, 2011 Share Posted February 10, 2011 C'est vrai que j'ai moi aussi un problème: le téléphone me signale une mise à jour du micrologiciel (?) quand j'active le wi-fi, mais rien ne se passe quand je tente de le mettre à jour avec LG PC Suite 4... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouille33 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 A tout hasard j'ai fait un petit coup de LGMobile Update, et là surprise, je suis passé de la V10N à la V10R (noyau 2.6.32.9) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts