ljnk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Alors voila je crée un petit sondage :) Ainsi que un petit débat, personnellement je préfère Zeam Launcher car il est simple, léger et fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Il manque Go Launcher dans ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je prefere adw et launcher pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Zeam pour la légèreté et fluidité, LP pour la personnalisation en plus Modifié 20 janvier 2011 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 +1 pour LP et j'aurais voté pour Go Launcher aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Quel est le launcher ou l'ont peut voir les notifications de sms ou d'appel directement sur les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 LauncherPro le fait, les autres je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Peut on changer de luncher en rom officiel et pas rooté ? Si oui on peut revenir simplement a sense après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui, si jamais va faire un tour dans la partie personnalisation du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je les ai tous testé, launcher pro est sans conteste le plus fluide, et très ergonomique. Son seul défaut, pas de possibilité de déplacer les bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMeuble Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Launcher pro et go launcher, j'arrive pas à me décider entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 ah, dsl j'ai oublié go launcher :s Launcher pro j'ai pas vraiment tester, car il est trop limite en version free :s j'aime bien adw launcher ex aussi, les animations sont intéressantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diemat Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Launcher pro est aussi celui que je prefere. Tres personnalisable et tres fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Launcher pro est aussi celui que je prefere. Tres personnalisable et tres fluide... C'est vrai que en version "plus" il est génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ah, dsl j'ai oublié go launcher :s Launcher pro j'ai pas vraiment tester, car il est trop limite en version free :s j'aime bien adw launcher ex aussi, les animations sont intéressantes :) La version plus vaut vraiment le coût A noter qe depuis aujourd'hui Launcher Pro propose des effets de transitions, même dans la version gratuite pour le coup à l'inverse de ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 je vais essayer de nouveau ^^ ps : je termine mon changement de rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour ma part après pas mal de temps sur LauncherPro, maintenant c'est Zeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour la rom sense officielle, il me semble que ca ne fonctionne pas : il faut une rom qui soit "deodexed" donc une rom custom. Sinon je vote pour LP : fluide, beaucoup d'options de personnalisation... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.