Bill974 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour je suis nouveau sur android et je doit dire que c'est super franchement. J'ai un desire hd et cet aprem il etait au chaud dans sa chaussette quand tout dun coup il a glisser en mes jambe et il est tomber sur le beton.J'ai deux impacte sur la coque en aluminium autant vous dire je suis degouter. J'ai chercher sur le net une coque de remplacement meme cnn.cn ne l'ont pas. Pouvez vous me dire ou je peux me renseigner pour acheter cet coque s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Désolé mais pas de coque Le Desire HD est unibody =\ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour je suis nouveau sur android et je doit dire que c'est super franchement. J'ai un desire hd et cet aprem il etait au chaud dans sa chaussette quand tout dun coup il a glisser en mes jambe et il est tomber sur le beton.J'ai deux impacte sur la coque en aluminium autant vous dire je suis degouter. J'ai chercher sur le net une coque de remplacement meme cnn.cn ne l'ont pas. Pouvez vous me dire ou je peux me renseigner pour acheter cet coque s'il vous plait merci Ou alors tu prends une coque de protection qui va le protéger les prochaines fois: http://www.gsm55.com/boutique/liste_produits.cfm?type=1964&code_lg=lg_fr&num=141 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 DOnc vous voulez dire impossible de changer la coque c'est bien sa?Sinon il faut changer quoi?tout le telephone en entier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah oui, la coque ne s'enlève pas Si tu as une assurance essaye de le faire passer Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 tu peux te renseigner là où tu l'as acheté, pour le porter en SAV mais je ne sais pas ce que ça peut coûter Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Purée je vais tomber dans les pommes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Penser que la garantie pourai jouer la dessus meme si c'est de ma faute et que c'est imposible le telephone a une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooper Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, je sais que le sujet n'est pas des plus récents, mais vu que je me suis posé la même question, j'ai pensé que ça pourrait s'avérer utile. Donc pour les coques unibody du DHD, jeter un coup d'oeil ICI N'ayant pas testé moi-même, je ne garantie pas la qualité du service. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai024 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, Pour la partie supérieure de la coque il y a ça ou pour la coque complète ça. Je n'ai pas testé non plus mais le site a l'air sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) tu vas sur ebay tu tape back cover htc desire hd et tu verras qu'il se change tu regarde bien dans le titre les annonces avec écrit OEM Modifié 20 décembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui885 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Sur ebay il y en a je les changer sur le mien c'est nikel : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260964464783&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 en plus ce vendeur vend aussi tous les caches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.