Aller au contenu

Suivi Conso Orange sur le Defy


arno_ahd

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont le defy chez orange,est ce que le suivi conso #123# marche correctement...car quand quand je le fait il m'indique seulement "Depuis le 21/12 vous disposez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles. Répondre 1:menu, 2:Suivi conso + 3: Aide"

en parcourant ces rubriques impossibles de voir combien de forfait voix il me reste...

en plus sur l'espace client, c'est la même...

et ce que cela provient du fait que je n'ai pas fini mon premier mois?

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le defy chez orange,est ce que le suivi conso #123# marche correctement...car quand quand je le fait il m'indique seulement "Depuis le 21/12 vous disposez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles. Répondre 1:menu, 2:Suivi conso + 3: Aide"

en parcourant ces rubriques impossibles de voir combien de forfait voix il me reste...

C'est parce que tu viens juste de démarrer un nouveau mois de facturation : il n'y a pas encore de communication enregistrée dans le suivi, donc tu as tout ton forfait dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu risque vite d'être dégouté de la consultation du crédit... La consultation pour le forfait appel ne s'actualise pas immédiatement. Par exemple là, il est 23h, et si je regarde mon crédit, il me donne mon solde à 16h30. Pour ce qui est des autres types de crédit (option web, etc.), il est par contre au moment de la consultation.

Bref, pas tellement pratique.

En début de mois (mois par rapport à ton forfait), pendant un jour, voir un peu plus, tu auras simplement le message que tu disais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu risque vite d'être dégouté de la consultation du crédit... La consultation pour le forfait appel ne s'actualise pas immédiatement. Par exemple là, il est 23h, et si je regarde mon crédit, il me donne mon solde à 16h30.

C'est pareil chez les autres opérateurs.

Jen'ai jamais vu de suivi de conso qui soit actualisé en temps réel, que ce soit chez Orange, Bouygue ou SFR (j'ai fais les 3).

C'est le temps que le systeme prenne en compte les dernières comm. etc... ça n'est jamais immédiats et il n'y a rien qu'on puisse faire contre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que j'ai ce problème depuis plus d'un mois! est ce que c'est parce que justement c'était mon premier mois chez orange...du coup je ne sais pas du tout ou j'en suis de mes conso :( ! Je vais essayer de mettre ma puce dans un autre tel pour vois si c'est bien l'opérateur qui bug ou mon defy.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...