arno_ahd Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour a tous, Pour ceux qui ont le defy chez orange,est ce que le suivi conso #123# marche correctement...car quand quand je le fait il m'indique seulement "Depuis le 21/12 vous disposez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles. Répondre 1:menu, 2:Suivi conso + 3: Aide" en parcourant ces rubriques impossibles de voir combien de forfait voix il me reste... en plus sur l'espace client, c'est la même... et ce que cela provient du fait que je n'ai pas fini mon premier mois? merci et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Cela n'a rien à voir avec le Defy. C'est plutôt lié à ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je viens de le faire à l'instant et pas de problème. Je suis en forfait bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Le Defy a des problèmes oui mais je ne pense pas qu'il réussisse a battre Orange car de ce coté ils sont champion :D suffit de chrcher Livebox sur Google XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour ceux qui ont le defy chez orange,est ce que le suivi conso #123# marche correctement...car quand quand je le fait il m'indique seulement "Depuis le 21/12 vous disposez à nouveau de votre forfait et de vos options éventuelles. Répondre 1:menu, 2:Suivi conso + 3: Aide" en parcourant ces rubriques impossibles de voir combien de forfait voix il me reste... C'est parce que tu viens juste de démarrer un nouveau mois de facturation : il n'y a pas encore de communication enregistrée dans le suivi, donc tu as tout ton forfait dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon alors tu risque vite d'être dégouté de la consultation du crédit... La consultation pour le forfait appel ne s'actualise pas immédiatement. Par exemple là, il est 23h, et si je regarde mon crédit, il me donne mon solde à 16h30. Pour ce qui est des autres types de crédit (option web, etc.), il est par contre au moment de la consultation. Bref, pas tellement pratique. En début de mois (mois par rapport à ton forfait), pendant un jour, voir un peu plus, tu auras simplement le message que tu disais plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bon alors tu risque vite d'être dégouté de la consultation du crédit... La consultation pour le forfait appel ne s'actualise pas immédiatement. Par exemple là, il est 23h, et si je regarde mon crédit, il me donne mon solde à 16h30. C'est pareil chez les autres opérateurs. Jen'ai jamais vu de suivi de conso qui soit actualisé en temps réel, que ce soit chez Orange, Bouygue ou SFR (j'ai fais les 3). C'est le temps que le systeme prenne en compte les dernières comm. etc... ça n'est jamais immédiats et il n'y a rien qu'on puisse faire contre cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_ahd Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 En fait le problème c'est que j'ai ce problème depuis plus d'un mois! est ce que c'est parce que justement c'était mon premier mois chez orange...du coup je ne sais pas du tout ou j'en suis de mes conso :( ! Je vais essayer de mettre ma puce dans un autre tel pour vois si c'est bien l'opérateur qui bug ou mon defy. merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_ahd Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est bien orange qui bug...toujours les memes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) ..du coup je ne sais pas du tout ou j'en suis de mes conso :( ! http:///www.orange.fr => s'identifier => mon suivi conso :mad: En tous cas chez moi le #123# fonctionne très bien (même si je préfère le suivi en ligne qui est plus simple à lire :P ) Modifié 21 janvier 2011 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ou alors depuis ton navigateur internet de ton téléphone. Tu dois avoir un lien dans tes favoris pour le suivi conso si tu n'as pas changé de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.