Aller au contenu

Wave Secure Beta


Calliope

Recommended Posts

Également localisée dans l'océan entre la Chine et les USA... J'avais fait remonté le problème au développeur qui m'avait retourné comme réponse :

Hi louelo44,

Thank you for your email.

WaveSecure's location tracking feature may have some kinks and may give you incorrect location data from time to time. We're continuously working on improving it - rest assured, it will get better with time!

--

Thank you!

Warm regards,

Sanjay

On a plus qu'à attendre quelques maj =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors, je viens d'essayer cette application et notamment la géolocalisation...

Il m'a trouvé en Moldavie...Et devinez quoi, je n'y suis pas vraiment.

Sur quoi se base t'il pour ça ?

Pourtant, il affiche bien Last Country : France / Last Operator : SFR

Fais gaffe, sfr va te facturer du hors forfait... :lol:

Moi, il n'a pas réussi à me localiser, erreur les trois fois où j'ai essayé.

Par contre, j'ai réussi à bloquer le tel depuis internet, cela a pris prêt de dix minutes.

Je ne suis pas vraiment convaincu par l'appli et je vais essayer encore deux-trois jours pour voir si je la garde ou la vire en fonction de la perte d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis localisé à Oulan bator en Mongolie! Ca manque un peu de précision! Enfin on peu dire que c'est précis à 5000Km près.....

@saniloc Le lock a très bien marché chez moi, presque instantanément. Par contre le backup que j'avais fait en septembre avant d'installer la modaco, avait été très long. Je pense que c'est peut être du à la qualité de la connexion réseau.

Je viens de faire un backup des appels, juste pour voir, et en qq secondes ça a marché.

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'appli doit se connecter au serveur de wave secure régulièrement pour recevoir "ses ordres" à distance puisqu'on peut tout faire à distance : locker, backuper, localiser, wipper

Donc, ça bouffe certainement quelque chose.

Artur, le temps de lock doit dépendre du temps de connexion au serveur.

Est ce que c'est du push ou c'est l'appli qui se connecte ? (je mise sur l'appli qui se connecte)

Dans quel délai ?

je ne sais pas et ça m'intéresserait bien de le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai envoyé mes ordres depuis le site, mon phone à signalé la réception d'un sms. Effectivement il y avait une notif de réception d'un sms avec un intitulé abscons mais lorsque j'ai cliqué dessus le sms a disparu.

je me demande donc si l'appli ne reçoit pas ses ordres par sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les sms j'ai également vu un sms ce matin qui après avoir cliqué dessus avait disparu.

Par contre ce qui m'inquiète c'est les 1,5€ hors forfaits que je vois dans mon suivi client.

J'ai appelé bouygues qui me dit qu'il doit s'agir de sms vers l'étranger , mais je n'envoie pas de sms et je ne vois rien dans mon historique appel ou sms.

Ce matin a l'allumage mon téléphone était locké et ma femme a recu des sms lui indiquant qu'on utilisait mon phone avec une nouvelle carte sim ...

J'aurais ma facture détaillée pour noel donc on verra mais c'est bizarre du hors forfait quand je me sert de mon phone que pour appeler (un peu) et surfer /mail (beaucoup)

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi un sms en hors forfait à l'étranger... avec un numéro d'envoi proche de celui du "sms" (qui disparait après lancement de l'ouverture du sms) qu'on reçoit lors d'une localisation via le site...

Il est bien indiqué dans les autorisations : Services payants : envoi de messages SMS... ça doit venir de là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

est ce que l'application avait envoye des sms pour prévenir votre numéro contact ami que le tel etait bloque ? ca m'est arrive

avez vous essayer de sauvegarder ou de localiser votre phone a distance ? je l'avais fait.

J'ai sur ma facture 6 SMS vers l'international vers le 659232 je n'ai pas plus de détail sur ma facture. Et je n'ai pas de trace de SMS dans mon application SMS (handcent).

Je ne sais pas si c'est wave secure ou un problème chez Bouygues. Depuis la desinstallation de l'application je n'ai plus de hors forfait mais c'est peut etre un coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'application avait envoye des sms pour prévenir votre numéro contact ami que le tel etait bloque ? ca m'est arrive

avez vous essayer de sauvegarder ou de localiser votre phone a distance ? je l'avais fait.

J'ai sur ma facture 6 SMS vers l'international vers le 659232 je n'ai pas plus de détail sur ma facture. Et je n'ai pas de trace de SMS dans mon application SMS (handcent).

Je ne sais pas si c'est wave secure ou un problème chez Bouygues. Depuis la desinstallation de l'application je n'ai plus de hors forfait mais c'est peut etre un coup de chance.

Idem pour moi! Exactement le même numéro et quasi les mêmes conditions d'utilisation. Mais je ne compte pas désinstaller l'application =)

Chaque SMS en hors forfait correspond, pour moi au vu des heures, à l'envoi d'un sms à un contact par Wave Secure (Pour le prévenir de son ajout dans l'application, changement de carte SIM dans mon téléphone...)

=> Donc pour ne pas faire de hors forfait, le plus simple est de ne pas configurer de contact à prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai encore pris 30 centimes de hors forfait quelqu'un d'autre a un soucis ?

Je ne vois rien dans les sms expedié.

J'en suis a 1,80 € de hors forfait, je vais desinstaller l'application pour vérifier si c'est elle ou une autre.

Ah, c'est donc ça mon hors forfait !

tout s'éclaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...