Jump to content
Calliope

Wave Secure Beta

Recommended Posts

Également localisée dans l'océan entre la Chine et les USA... J'avais fait remonté le problème au développeur qui m'avait retourné comme réponse :

Hi louelo44,

Thank you for your email.

WaveSecure's location tracking feature may have some kinks and may give you incorrect location data from time to time. We're continuously working on improving it - rest assured, it will get better with time!

--

Thank you!

Warm regards,

Sanjay

On a plus qu'à attendre quelques maj =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est 336 il me semble, et pas +336 pour le login.

@Calliope tu me rassures, c'est pas que pour moi :)

+33 fonctionne très bien aussi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai essayé et je suis pas convaincu d'un truc: le servie bouffe 17mo.. mon service de locservice bouffe que 12mo ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai paumé 10% de batterie cette nuit.

Contre 1% en temps normal

Et le service de localisation est pas vraiment au point. Aujourd'hui il me voit en Bretagne.

C'est mieux mais c'est pas encore ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, je viens d'essayer cette application et notamment la géolocalisation...

Il m'a trouvé en Moldavie...Et devinez quoi, je n'y suis pas vraiment.

Sur quoi se base t'il pour ça ?

Pourtant, il affiche bien Last Country : France / Last Operator : SFR

Fais gaffe, sfr va te facturer du hors forfait... :lol:

Moi, il n'a pas réussi à me localiser, erreur les trois fois où j'ai essayé.

Par contre, j'ai réussi à bloquer le tel depuis internet, cela a pris prêt de dix minutes.

Je ne suis pas vraiment convaincu par l'appli et je vais essayer encore deux-trois jours pour voir si je la garde ou la vire en fonction de la perte d'autonomie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre je suis localisé à Oulan bator en Mongolie! Ca manque un peu de précision! Enfin on peu dire que c'est précis à 5000Km près.....

@saniloc Le lock a très bien marché chez moi, presque instantanément. Par contre le backup que j'avais fait en septembre avant d'installer la modaco, avait été très long. Je pense que c'est peut être du à la qualité de la connexion réseau.

Je viens de faire un backup des appels, juste pour voir, et en qq secondes ça a marché.

Edited by artur

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca draine pas la batterie ?

Moi je l'utilise pas pour la géolocalisation donc je sais pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

La géolocalisation ne se fait qu'à la demande donc ça n'a pas tellement d'impact sur la batterie. C'est le fait d'avoir l'appli qui tourne en tâche de fond en permanence qui tape dans la batterie, mais je ne sais pas si c'est conséquent ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, l'appli doit se connecter au serveur de wave secure régulièrement pour recevoir "ses ordres" à distance puisqu'on peut tout faire à distance : locker, backuper, localiser, wipper

Donc, ça bouffe certainement quelque chose.

Artur, le temps de lock doit dépendre du temps de connexion au serveur.

Est ce que c'est du push ou c'est l'appli qui se connecte ? (je mise sur l'appli qui se connecte)

Dans quel délai ?

je ne sais pas et ça m'intéresserait bien de le savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, c'est plutôt l'utilisation de SMS côté utilisateur qui m'inquiete. Apres quelques tests, j'ai l'impression que mon téléphone a envoyé quelques sms à mon insu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi quand j'ai envoyé mes ordres depuis le site, mon phone à signalé la réception d'un sms. Effectivement il y avait une notif de réception d'un sms avec un intitulé abscons mais lorsque j'ai cliqué dessus le sms a disparu.

je me demande donc si l'appli ne reçoit pas ses ordres par sms.

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant les sms j'ai également vu un sms ce matin qui après avoir cliqué dessus avait disparu.

Par contre ce qui m'inquiète c'est les 1,5€ hors forfaits que je vois dans mon suivi client.

J'ai appelé bouygues qui me dit qu'il doit s'agir de sms vers l'étranger , mais je n'envoie pas de sms et je ne vois rien dans mon historique appel ou sms.

Ce matin a l'allumage mon téléphone était locké et ma femme a recu des sms lui indiquant qu'on utilisait mon phone avec une nouvelle carte sim ...

J'aurais ma facture détaillée pour noel donc on verra mais c'est bizarre du hors forfait quand je me sert de mon phone que pour appeler (un peu) et surfer /mail (beaucoup)

Edited by boisrobe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem pour moi un sms en hors forfait à l'étranger... avec un numéro d'envoi proche de celui du "sms" (qui disparait après lancement de l'ouverture du sms) qu'on reçoit lors d'une localisation via le site...

Il est bien indiqué dans les autorisations : Services payants : envoi de messages SMS... ça doit venir de là :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai encore pris 30 centimes de hors forfait quelqu'un d'autre a un soucis ?

Je ne vois rien dans les sms expedié.

J'en suis a 1,80 € de hors forfait, je vais desinstaller l'application pour vérifier si c'est elle ou une autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir ma facture BT et je l'ai scruté avec attention. Je n'ai pas de hors forfait. Mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas me barrer dès la fin des 12 mois...... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

je m'incruste dans ce topic pour vous demandez ce qu'il en était de la surfacturation SMS?

j'hesite a me lancer dans cette appli a cause de ca ... c'est possible de contourner ce probleme ? je suis chez bouygue avec une option SMS illimité

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis chez bouygues, j'avais un forfait néo 2, passé sur un ideo avec sms illimités récemment, j'utilise cette appli et quelque soit le forfait aucun soucis de hors forfait avec !

--

Posté depuis BBFoC

Share this post


Link to post
Share on other sites

est ce que l'application avait envoye des sms pour prévenir votre numéro contact ami que le tel etait bloque ? ca m'est arrive

avez vous essayer de sauvegarder ou de localiser votre phone a distance ? je l'avais fait.

J'ai sur ma facture 6 SMS vers l'international vers le 659232 je n'ai pas plus de détail sur ma facture. Et je n'ai pas de trace de SMS dans mon application SMS (handcent).

Je ne sais pas si c'est wave secure ou un problème chez Bouygues. Depuis la desinstallation de l'application je n'ai plus de hors forfait mais c'est peut etre un coup de chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis chez bouygues, j'avais un forfait néo 2, passé sur un ideo avec sms illimités récemment, j'utilise cette appli et quelque soit le forfait aucun soucis de hors forfait avec !

--

Posté depuis BBFoC

pareil pas de problème

--

Posté depuis BBFoC

Share this post


Link to post
Share on other sites
est ce que l'application avait envoye des sms pour prévenir votre numéro contact ami que le tel etait bloque ? ca m'est arrive

avez vous essayer de sauvegarder ou de localiser votre phone a distance ? je l'avais fait.

J'ai sur ma facture 6 SMS vers l'international vers le 659232 je n'ai pas plus de détail sur ma facture. Et je n'ai pas de trace de SMS dans mon application SMS (handcent).

Je ne sais pas si c'est wave secure ou un problème chez Bouygues. Depuis la desinstallation de l'application je n'ai plus de hors forfait mais c'est peut etre un coup de chance.

Idem pour moi! Exactement le même numéro et quasi les mêmes conditions d'utilisation. Mais je ne compte pas désinstaller l'application =)

Chaque SMS en hors forfait correspond, pour moi au vu des heures, à l'envoi d'un sms à un contact par Wave Secure (Pour le prévenir de son ajout dans l'application, changement de carte SIM dans mon téléphone...)

=> Donc pour ne pas faire de hors forfait, le plus simple est de ne pas configurer de contact à prévenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon j'ai encore pris 30 centimes de hors forfait quelqu'un d'autre a un soucis ?

Je ne vois rien dans les sms expedié.

J'en suis a 1,80 € de hors forfait, je vais desinstaller l'application pour vérifier si c'est elle ou une autre.

Ah, c'est donc ça mon hors forfait !

tout s'éclaire =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pensais avoir du hors forfait suite à quelques SMS de localisation mais au final rien du tout mais j'hésite quand meme actuellement à utiliser WaveSecurity :s

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...