namster33 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Salut, moi aussi sur ma facture des sms à 0,30€ : 3,29€ au total en janvier. dont le denier le 26/01 et je suis sûr de ne pas avoir fait de demande de localisation, ma seule "interaction" régulière avec wavesecure est son initialisation (j'ai pas mal changé de rom ces derniers temps) dommage quand même car cette application me rassure beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica94 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 moi aussi bouygues hors forfait... mais le pire est arrivé aujourd'hui, un sms comme quoi le spica de ma femme carte sim blabla portable bloqué par securité, 5mn plus tard d'une cabine téléphonique ma femme hurlant de desinstaller ma daube que son tél est bloqué ... depuis son tél envoie des sms un peu partout, il est bloqué, depuis le site il est indébloquable, et du téléphone aussi!! chouette application, allez-y les yeux fermés... car en vacances loin d'un PC j'imagine! pire à l'étranger... j'ai réussi à le desinstaller de mon tél (spica aussi) et toujours en guerre avec celui de ma femme! épilogue: un dernier reboot lui a permis de taper son code wavesecure in-extremis et cela à enfin débloqué son tél, conséquence, une matinée de perdue de taf, bcp de sms sur des fixes et mobiles inutiles dans la langue de robot qui épelle lettre par lettre -> w w w : //S E C U R E etc etc..incomprehensible pour celui qui le reçois... courage à vous, à qui le tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 moi ca fonctionne correctement, as-tu teste un autre soft ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul69005 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 moi ca fonctionne correctement, as-tu teste un autre soft ?-- Posté depuis BBFoC J'ai aussi un spica et je regrette aussi d'avoir téléchargé cette applic ... Juste en la désinstallant du samsung, les sms arrêteront d'arriver sur l'autre portable ? ... Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, une interogation : on me vole mon portable, ok j'efface à distance et eventuellement je le bloque, mais si le voleur le demare en root et installe une autre rom, je suis eu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.