Yannr77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hey, Donc voilà j'expose mon problème. Je possède un HTC Wildfire avec un forfait Universal Mobile. Le fait est que je veux changer de téléphone ! J'me suis renseigné sur le temps restant de mon engagement, qui, normalement doit s'arrêter (de mémoire) durant l'année 2012. En effet forfait souscrit en 2010 avec 24 mois d'engagement. Je vérifie, en appelant un numéro qui permet de savoir combien de temps il nous reste à tirer : Le numéro pour les forfaits BOUYGES TELECOM et UNIVERSAL MOBILE étant le 658. On m'informe alors, a la fois durant l'appel et par sms que "XXXXXX XXX (moi :D ) est titulaire d'un contrat non soumis a ce jour a une date de fin d'engagement. Le RIO est : XX X XXXXXX XXX." Donc je voulais savoir si cette méthode était sûr ? De plus, des potes à moi on essayés et ca à fonctionné étant engagés ou non engagés. Help me :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Je ne sais pas si on peut t'apporter une réponse. Je pense que le mieux est d'appeler et d'avoir un conseiller qui te le dira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.