kira08300 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hey les gens et les gentes ! Je sais pas si ça a été demander ou pas... je suppose enfin bon avec le progrès je me demandais si c'était possible d'avoir l'équivalent de la rom miui comme ça : ( surtout ) Enfin je me doute que c'est faisable mais je trouve comme qui dirait que ça gère sa maman, j'ai les icones mais j'ai pas de dock et enfin comme c'est une rom au départ je sais pas si c'ets possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pour les SMS: Go SMS, thème dark, style de conversation 2. Ensuite tu as juste à trouver le fond d'écran et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ET pour avoir des dossier affichant les 4 premier appli dedant gohome est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.