waheed Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir quelqu'un saurait quand le la galaxy 550 aura une mise a jour froyo officiel via kies? parce que je vois pour les autres téléphone il y a déja le froyo --' Edit : Alor personne ne sait pas pour froyo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut j'ai récemment vu sur le facebook de samsung Roumanie que la mise a jour et pourla semaine a venir (a partir du jour ou je parle) via kies plus que kelkes jours de passiance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Alor personne ne sait pas pour froyo?? froyo ! sa existe en rom custum si vous le savez c'est tellement bien 2.2 froyo sur le mien en dirais style honeycomb plutot d'attendre la version officiel 2.2 froyo qui dois surtous avoir beaucoup de bug alors nn !!! B) Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 29 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.