AD_77 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour, Juste à titre d'information je voulais savoir à combien tournais votre milestone sur quadrant & linpack (deux application gratuite sur le market). J'aimerais avoir le résultat surtout de personne qui on fais aucune modification (Encore le launcher de base). Cela va permettre de savoir et de comparer qu'elle manipulation pourrait rendre encore plus fluide notre machine. Même si, je sais que ça parle pas beaucoup ces résultats. Faite un petit inventaire de se que vous avez modifier sur votre téléphone. Si vous pouviez garder a peu près la même disposition pour poster vos résultat la lecture serais assez simple. Merci d'avance Mon Résultat : Quadrant : 1506 Linpack : 14.414 MFLOPS Modification : Launcher Pro, Changement de la police, désinstallation de certaine application système dont Accueil 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je fait sa aujourd hui et je te dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 linpack >>> 13.882 mflops quadrant >>> 1318 il n y a rien qui tourne a part motoblur et aucune modif faite de ma part comment sa se fait que les resultat differe et les quel sont les meilleure les tienne ou les mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah moi j'ai plus de motoblur déjà... Mais les résultat diffère d'un test à l'autre refait et tu verra. Et normalement plus les test sont élevée mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Quadrant: 1386 Linpack: 13,186 Modification: launcher pro,root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ALors moi launcher origine. Quadrant: 1454 Linpack: 14.464 edit: aucune modification speciale juste: - widgetsoid histoire de controler mes connecs -widget circle battery -gtab simi clock -Dr Web /edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as fait d'autre modification ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliotness Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Quadrant 1400/1344/1440 sur trois essais consécutifs... Sous launcher pro widget : fancy widget meteo/heure pulse facebook (launcher pro) jorte 2 x 4*1 widgetstoid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut : Quadrant : 1319/1415/1404 Luncher Pro, root, et quelques widgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Un peu tard mais bon... Mon Résultat : Quadrant standard edition : 1334 Linpack : 12,572 MFLOPS Modification : J'ai viré pas mal de widgets de MotoBlur (il me reste 3 bureaux occupés lol) et j'ai rajouté un widget météo (WF&Clock widget). J'ai aussi rooté le tél. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour, je voulais savoir combien obtenait le milestone 2 à nenamark. C'est pour un futur achat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 quadrant advanced : 1679 avec overclock proceseur à 1350 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat972 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Modification : Launcher Pro, Changement de la police, désinstallation de certaine application système dont Accueil 2.2 Une question, la desinstallation de Accueil 2.2 c'est parce que tu as mis la ROM argentstone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Non aucun changement de ROM. Il n y avais aucune ROM pour le milestone 2 a cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.