Aller au contenu

[TUTORIAL]Dual-touch pour "toutes" les applications [2.1]


Recommended Posts

Bonsoir à tous je me lance dans mon premier tuto alors toutes vos remarques seront bienvenues..

Tuto tout simple pour avoir le Dual-Touch sur "toutes" les applications.

Pré-requis:

-Etre root.

-Avoir Root Explorer.

-Effectuer le tuto de Azdar afin de disposer du Dual-Touch.

Première étape:

-Comme toujours un petit backup.:excl:

Deuxième étape:

-Téléchargez ceci et instalez-le sur votre SD.

-Copiez-le depuis votre SD avec Root Explorer dans: /system/etc/permissions sans ublier de vous mettre en "mount R/O".

-Faites un appuis long sur le dossier :android.hardware.touchscreen.multitouch.xml que vous venez de créer, ensuite appuyez sur "permission" et verrifiez que vous avez exactement ceci:

-Première collone tout coché, seconde collone uniquement la première case cochée et dernière collone rien de coché.

mini_110120091725131961.png

Troisième étape:

-Quittez Root Explorer.

-Rebootez votre téléphonne

-Et voilà amusez-vous bien...;)

Merci XDA

Modifié par lumo21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi de préciser qu'il faut sortir de root explorer mais à part copier le fichier sur la SD, tu ne dis pas qu'il faut avoir root explorer en début de tuto. Modifis et précise mieux les étapes. Sinon bien vu l'info !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi de préciser qu'il faut sortir de root explorer mais à part copier le fichier sur la SD, tu ne dis pas qu'il faut avoir root explorer en début de tuto. Modifis et précise mieux les étapes. Sinon bien vu l'info !!!!!!!

Merci, voilà qui est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire de remarque, maintenant, ton tuto est bien fait: clair, lisible, bien construit et bien détaillé. Du trés bon boulot pour un premier tuto ;).

Personnellement, les deux lignes je les ais quand meme mise, au cas ou...mais, c'était ce matin... :emo_im_angel:.

Une titte question: Si on coche toutes les cases, ça fait quoi ?

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai effectué le rajout des 2 lignes à taper. Aussi il faut flasher le X10 pour mettre le fichier kernel.sh pour faire le tuto.

je suis en 2.1 024.

Le dual touch marche pour toutes les app : explorer google, maps, tous les jeux sur sega, nintendo, galerie photo ....

Fluide pas de beugue.

POLE FORZA !!

liens officiel :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi j'ai un bug à ce moment là :

" Faites un appuis long sur le dossier :android.hardware.touchscreen.multitouch.xml que vous venez de créer, ensuite appuyez sur "permission" et verrifiez que vous avez exactement ceci:"

Quel dossier ? quand je copie et colle le fichier il n'apparait pas dans " etc/permissions" , vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...