Revorn Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjours . Aujourd'hui changer une rom et devenue une mode :) Mais je voulais savoir vus que je me renseigne sur la question quand même, si on passe sous une rom autre que l'officiel, si nous avions toujours Android Market ? Oui ça peut paraitre con, mais je n'y connais pas grand chose.. --" Pareils pouvez-vous me suggérer une rom ? Car j'en vois partout.. et je suis perdue.. Et si avant le flashage, ainsi que le root supprime les appli déjà installer ? Merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Plop! Oui le Market y est toujours, sinon je pense pas que grand monde flasherait. ;) Passe ici voir les tutos, çà répondra à ta dernière question. Te "suggérer une ROM" serait difficile, parce que toi seul saurait ce qui te convient, mais passe sur le tuto d'installation de ROM, tu as un petit comparatif. Tu peux aussi considérer qu'il y a seulement deux ROMs pour le Spica: CyanogenMod pour FroYo 2.2.1; et SamdroidMod 1.3.1 pour Eclair 2.1 (avec les FrozenEclair, voir tuto dédié en faisant une petite recherche). Voilou. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.