Aller au contenu

Référence actuelle du mobile sous Android ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai actuellement un HTC Desire. Je souhaite m'offrir un autre mobile plus récent sous Android. Celui qui me vient tout de suite à l'esprit est le HTC Desire HD. Je pense aussi au Samsung Galaxy S (j'ai lu vos tests sur FrAndroid). Je souhaite savoir globalement celui que vous considérez comme LA référence du moment (même si ce n'est pas un des deux que j'ai cités).

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Il parait que le Galaxy S2 et de nouveaux HTC vont bientôt pointer leur nez :

https://www.frandroid.com/57288/rumeur-trois-des-nouveaux-androphones-de-htc/ (prévu fin mars)

https://www.frandroid.com/57288/rumeur-trois-des-nouveaux-androphones-de-htc/

Vous savez à peu près pour quand est prévue l'arrivée des nouveaux HTC ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas le desire Z... à moins que l'autonomie et le clavier ne soient pas des critères importants...

J'ai choisi le desire Z, pour son clavier pour une saisie bien plus rapide que sur un écran.

Je suis très déçu parce que son autonomie en utilisation est bien loin de l'autonomie annoncée...

En faisant des charges et décharges complètes, il ne tient pas plus de 48h, en téléphonant 20 mini sans utilisé la connexion wifi...

En téléphonant un peu plus, en surfant 1 petite heure sur internet via wifi on tombe à 24h !!!

De plus les touches du clavier sont très dures... la frappe avec 2 pouces est très lente le clavier se tord... c'est pas top :-(

Posé sur une table on arrive à taper plus rapidement parce que le clavier est soutenu... mais c'est pas l'usage qu'on attend d'un téléphone.

Au final, je suis très déçu... les caractéristiques techniques ne correspondent pas du tout à l'usage réel. Le clavier n'apporte rien, par rapport à un téléphone tablette

la saisie et même beaucoup plus rapide sur l'écran... Je le déconseille vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nouveaux avis.

Je suis décidé à prendre le DHD.

B)

@ Bruno33200

1 ou 2 jours, c'est l'autonomie moyenne d'un tactile du genre. Après, le clavier physique, bof... J'ai un N900 pour le boulot et je préfère le tout tactile. L'avantage sur Z est son écran AMOLED SLCD. Revends-le et prends un DHD.

;)

Modifié par OX6GN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie du Desire z est effectivement bonne sur le papier

Écran slcd ( consomme beaucoup moins qu'un LCD )

Écran de taille modéré

CPU nouvelle génération avec gravure + fine

Batterie 1500mAh ( si je ne me trompe pas )

Donc techniquement il doit avoir une autonomie bien sympa

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le DHD n'a pas le super écran du moment. Cependant tu ne verra de différence que si tu as eu un super écran de ouf avant... A l'utilisation tu n'y verras rien et ça sera super ;)

PS : Concernant l'autonomie du Desire Z suffit de respecter les premiers cycles de charges et l'autonomie est bien celle annoncée .... Espérer faire + de 48h avec un smartphone ... Faut arrêter de rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant,vous dites toujours qu'on voit pas la dif entre un LCD et un S-LCD.

Mais par contre on voit la diff entre 550mo et 750 mo de ram??c'est juste comique.

Perso pour un investissement dans le tps et vu que ta deja un trés bon smartphone j'te conseil clairement d'attendre,au moins pour le nexus s ou le LG optimus 2X dont les sortis sont imminentes.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant "2X" ya marqué "LG"

Désolé, je déconseille fortement cette marque, même si le smart était quadcore...

Il ne faut pas condamner un marque + que les autres...

il peux avoir des soucis dans nimporte quelle marque... ca ne veux rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dockyr

J'parlais chez les opérateurs..

Je pense que c'est devenu le mode de consommation "normal" ,nn?

Perso si je dois dépenser 600 euros c'est pas pour un tel..

Quant a Lg ca veut rien dire,au contraire il tente de se racheter et ils ont pris le tps de develloper leurs modéles haut de gamme c'est un signe de bonne volontés je pense.

Par ex ma télé est une LG,franchement c'est la meme qu'une sony juste qu'elle est moins cher.

Des contre ex y'en a tellement..toyota recement qui était reconnu comme une marque serieuse a du rapeller des tas de modéles..

Ou le grand maitre HTC qui vous prend pour des boeux a vous mettre des batterie a 3 franc six sous et des écrans qui ne valent pas plus..mais lg c'est dla m**** alors qu'ils sont les premiers a vous servir des doubles coeur.

Tous ca pour dire attendez les avis d'endgadget(ou autre) et les retours avant de cracher dans la soupe.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que toyota a rappelé ses modèles et les a réparé, tandis qu'un certain apple a continué de vendre un iphone4 avec son antennagate...

Toyota est la marque d'auto la plus fiable au monde, c'est pour cette raison que j'en ai pris une.

Htc n'a jamais vendu une batterie à 2 sous pour ses androphones. Un desire sans widgets a une autonomie casi similaire à un galaxy s ou un nexus one...

Ahhhhh ces jeunes qui jurent par les mAh :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...