waheed Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 est ce que ya que moi qui remarque cela mais quand je vais dans samsung apps et il y a écris aucune mise a jour. quelqu'un pourrait me dire si il contaste la meme chose svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo1609 Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 est ce que ya que moi qui remarque cela mais quand je vais dans samsung apps et il y a écris aucune mise a jour. quelqu'un pourrait me dire si il contaste la meme chose svp bonjour, s'est normal s'est qu'il n'y aucune mise a jour pour ton telephone mais s'est exclusivement des applications de samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
waheed Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 bonjour, s'est normal s'est qu'il n'y aucune mise a jour pour ton telephone mais s'est exclusivement des applications de samsung a je comprend maintenan :D merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.