xBaNaNia Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) ok et sans HBOOT modifié,et avec Oxygen , combien de place te restait il sur la memoire interne ? La version stable Oxygen 2 vas bientot sortir ? et aussi dernière question j ai vu sur un topic je ne sais plus le quel des personnes qui voulaient changer de Kernel ! pourquoi changer de kernel ? le kernel change avec l installation des ROM non ? merci ;) Modifié 21 janvier 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour la version stable, il faut attendre l'OTA du Nexus One ... et sans le HBOOT modifié la place est la meme qu'avec sense en un peu mieux parce que tu n'a pas tous les widgets sense installés ... Un kernel est inclu dans la ROM mais tu peux le modifier pour overclocker ton CPU, réduire la consommation, réduire le voltage du CPU (et donc la température et améliorer l'autonomie) ect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour la version stable, il faut attendre l'OTA du Nexus One ... et sans le HBOOT modifié la place est la meme qu'avec sense en un peu mieux parce que tu n'a pas tous les widgets sense installés ... Un kernel est inclu dans la ROM mais tu peux le modifier pour overclocker ton CPU, réduire la consommation, réduire le voltage du CPU (et donc la température et améliorer l'autonomie) ect ... Okok, merci. Les kernel présent dans certaines rom permette déjà de overclocker et tout ca non ? Mais bon Je pense pas le faire pour éviter de gaspiller la batterie et de faire chauffer le tel ! Et quand j aurais mi une ROM non sense j aimerais bien trouver une horloge avec météo genre celle de HTC, il y en a des bien que tu connaisse ? La ROM MIUI est elle une bonne ROM comparé a Oxygen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour l'horloge il y a "fancy widget" et "beautiful widgets" qui proposent ca, mais ils te demanderons 2 ou 3€ je ne sais plus ... en gratuit je n'en connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour l'horloge il y a "fancy widget" et "beautiful widgets" qui proposent ca, mais ils te demanderons 2 ou 3€ je ne sais plus ... en gratuit je n'en connais pas Okok et je viens de regarder il y a une version gratuite de fancy widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.