kendael Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Parce que la question nous a été posée maintes et maintes fois, et que la réponse même si elle est maintenant connue de beaucoup, n'est pas forcément évidente. Alors c'est très simple, il suffit de désactiver le contrôle des flux de données, qui est là pour limiter la consommation en 3G (mais un peu inutile lorsqu'on a un fair use de 500mo par exemple). On fait comment ? Comme ça : Paramètres -> Gestionnaire de données -> Contrôle des flux de données : Décocher l'option "Activer contrôle des flux de données" Si un modo passe par là ça serait chouette qu'il nous épingle et ferme ce topic. Edited January 20, 2011 by kendael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Au moins ça évitera que l'on pose la question trop de fois. Vu le nombre de sujet à propos de ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptichris Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 bonne initiative :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Voilà épinglé ! Merci les modérateurs ! (Jorodan et Dago) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted February 26, 2011 Author Share Posted February 26, 2011 Nice ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benwa Posted February 26, 2011 Share Posted February 26, 2011 Merci, ca fait plusieurs jours que j avais des problemes de telechargement, et c etait ce controle des flux qui faisait chie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HiGGz Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 (edited) Perso je n'arrive pas vraiment à télécharger (en wifi... pas encore testé le 3G car forfait pas encore activé)...ça me met téléchargement suspendu. Seul solution, Je reboot le defy et la ça fonctionne. Je précise que la connexion wifi est stable puisque le module SIP ne se deco jamais (en conversation et hors conversation) et que lorsque cela arrive je peux continuer à aller sur le net. PS: J'ai bien contrôle de flux désactivé PS': Rooté + 2.51.1 (from motorola) + Eclair + JiT Pb résolu suite au passage en 2.2.2 Edited June 10, 2011 by HiGGz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) ... Edited December 29, 2011 by Zolivenet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 salut hien c'est peu-etre qu'etant dans la section "motorola - defy" cette manip concerne les motorola defy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts