Aller au contenu

Bug camera


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila j'ai un problème depuis un petit moment que j'essaye de résoudre via les tutos et autre post mais là je sèche.

Le problème: lorsque j'utilise Barcode scanner, goggles, layar etc.. (des applications qui utilisent la camera donc) j'ai un forceclose à chaque fois.

Je suis en doc WIPE rom v9.1.3 XWJS3.

J'ai pourtant fait une install WIPE en bonne et dut forme:

Formatage systeme, sdcard, cache, data, puis flash avec Odin de JM8, de là je reflashe en passant par le CWM la rom custom de DOC, je reboot, j'install mon theme (Gingermix V4.0 batt B), je reboot, je backup avec titanium, je reboot. Et là les application marchent toujours mon telephone est fonctionnel et toute les etapes ont bien etait suivis a la lettre... bref j'utilise mon telephone et ne fait aucune modification. Je me dit chouette c'est resolus, mais pour verifier je reboot encore une fois et là Bim FC a gogo...

J'ai beau chercher les seuls reponse que je trouve c'est fait une installation propre en passant par odin puis reflash avec une WIPE. (Ce que j'ai fait ici vous etes d'accord ^^)

Enfin voila je seche et j'implore votre aide, j'ai lus quelque part qu'il fallait suprimer un fichier? mais je n'ai pas trouver quel fichier!

Bonne soirée

Sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...