hercule18 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, J'ai reçu sur mon mini hier soir une proposition de MAJ via OTA, savez vous de quelle MAJ il s'agit? Modifié 2 mars 2011 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bon ben c'est la 2.0.2.A.0.24, rien de neuf quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai jamais eu une seule demande de maj ota, c'est normal ? (etant donné que SE avais affirmé que la maj 2.1 allais etre ota et etaient fier qu'elle le soit et tout, alors que j'ai rien eu, jme suis dit que c'etais comme d'hab, ils font les con et bossent qu'a moitié :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai jamais eu une seule demande de maj ota, c'est normal ? (etant donné que SE avais affirmé que la maj 2.1 allais etre ota et etaient fier qu'elle le soit et tout, alors que j'ai rien eu, jme suis dit que c'etais comme d'hab, ils font les con et bossent qu'a moitié :/) jamais eu non plus, je suis chez Virgin et pourtant j'ai eu la 2.1 dans les premiers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Moi la mise à jour bug à l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombes Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) pareil j'ai recu ce matin une proposition de maj (alors que je suis sous la 2.1 update 1 depuis un bon moment) Avant de faire cette mise à jour j'aimerais savoir ce qu'il y a dedans ! ! pas d'infos sur le site de se (qui nous informe juste qu'il y a une mise a jour mais sans informer sur le contenu.... Serait-ce comme pour notre grand frere la mise a jour permettant le zoom a deux doigts ? ? Sur le site de se il est précisé que pour les utilisateurs possédant déjà android 2.1 pas nécessaire de companion, la maj peut se faire par le reseau directement... mais pourtant quand je clique sur recherche de maj, mon tel me demande de brancher a pc companion... (problème pas d'ordi windows chez moi et companion pas compatible avec linux même en émulation avec wine....) précision j'ai un mini pro nu (sans surcouche opérateur) et non rooté... bref d'origine ! Modifié 23 janvier 2011 par rombes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Cette mise à jour n'apporte rien à l'utilisateur! Ou alors ce n'est pas visible! Qui plus est, on se refait chier avec le root etc... Enfin même si j'ai reçu une notification OTA, je n'ai pu faire la MAJ qu'avec SEUS. (mais je pense que c'est aussi ok avec PC Companion) Voila, si vous ne voulez pas vous emmerder, passez votre chemin, vous n'aurez rien perdu. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci herc, je ne la ferais pas alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 j'ai fait la mise à jour hier. seul changement visible pour ma part : la galerie photos un peu plus "jolie" (avec un effet de déroulé un peu 3D - je sais pas comment l'expliquer ^^) par contre, je ne sais pas si j'avais la màj la 2.1 updated 1 ou la 2.1 tout court avant de faire celle-ci (j'ai le souvenir de ne pas avoir réussi à faire une màj il y a quelques semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 L'effet dont tu parle y était déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 L'effet dont tu parle y était déjà Je dirais même plus, il existait en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'aimerais bien envoyer un mail incendiaire a SE, appuyé par des signatures d'internautes androidiens, pour leurs demandé ce qu'ils foutent vraiment de leurs temps et de leurs argent vu qu'ils ne cherchent meme pas a satisfaire un "probable" client ... Le multitouch : niet ca peterais l'experience "un doigt" de l'utilisateur : WTF ??? meme un dualtouch empeche pas l'utilisateur a utiliser qu'un doigt si l'ecran est trop petit pour en utiliser deux oO L'OTA : jammais vu la couleur : hein que disais SE a la sortie des Xperia, et tout particulierement des mini ? que les MAJ allaient etre inventives et evoluée, qu'elles allaient toutes etre sans branchement a un ordinateur ? loul je reigole tellement Le verouillage constructeur : a bah ca on en vois de toutes les couleurs du bootloader incracable :/ : est ce que quelqu'un peut m'expliquer les avantages pour le constructeur de verouiller son bouzin ? xD (et au passage, est ce que quelqu'un sais si un site a été créé comme pour le motorola milestone, pour craquer le code rsa du bootloader par ordi mis en resaux ?) si vous avez d'autres points a rajouter, on pourais en faire une plainte generalisée xD mais bon est ce que ca servirais a grand chose ? changerons rien de tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Moi perso je suis vraiment avec toi mais pour que ca ait un impact, il faut vraiment des tonnes de signatures et pas que les francaises donc il faudrait creer un site ou tous les utilisateurs d'android et de SE peuvent "signer" une sorte de petition mondiale en ligne quoi, un groupe sur facebook, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Dans ce cas la, allez voir ici : http://sesync.uservoice.com/forums/68993-general Je suis pas sur que ca changera quelque chose, mais qui ne tente rien n a rien ! Modifié 25 janvier 2011 par SpliFFdu95240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Suivez le lien de spliff une pétition ne serait pas plus utile yen a qui traîne déjà sur le net mais cela ne change rien malheureusement. Modifié 25 janvier 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Question peut être idiote : Mon téléphone vient de me signaler la dernière MàJ, si je l'a fait, c'est comme les autres mises à jours je paume tout, ou là cette fois ci c’est une MàJ minime qui garde tout ? (sauf le root bien sur..) Modifié 29 janvier 2011 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 J'aurais tendance à dire maj minime mais j'en suis pas totalement sur alors autant de voir la réponse des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Minime il me semble aussi selon mes souvenirs (sur à 95%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 merci c'est bien ce qu'il m'avait semblait lire aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 magnifique cette MàJ, impossible de la faire direct du téléphone malgré le fait qu'on reçoive la notification, bravo Sony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Vive la fausse OTA de SE ... en fait je crois qu'il n'y a que les Jap' et les suedish qui sont servis ... comme d'hab ils ont oublié qu'ils vendaient autre part ... (ou ils s'en foutent, cpas leurs atout premier de se souier du conso ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon moi après cette MAJ j'ai constaté que les photo dans l'Album s'affichent presque instantanément, alors qu'avant, pff.... même avec une classe 6. Ensuite la gestion de la mémoire à l'air mieux, je n'ai plus d'appli à la con qui l'occupe en permanence (sauf si c'est Taskiller s"est amélioré). Je n'ai plus ce problème de basculement dans le menu arrangement de widget en navigant de page en page. Sinon pas vu grand chose d'autre, mais c'est déjà pas mal. De plus pas eu besoin de tout ré-installer comme quand on est passé en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Z comme ZORGLUB, tu l'as install en OTA? ou en usb sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) En USB sur PC, pourquoi? Vous y croyez encore à la blague OTA? Modifié 6 février 2011 par Z comme ZORGLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tu aurais pu être The Chosen One! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.