Aller au contenu

Mse à Jour - 2 Mars 2011


Recommended Posts

salut a tous

Mise a jour, effectuée pour moi rootée .... pas de soucis

pour ma femme et son X8 idem fait en 1 h pour les 2

sauf que sur le X8 ca ne garde pas les données et du cou p me suis fait engueuler alors que le X10 mini pro tout comme avant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé la dernière màj via SEUS sur mon mini pro :

Version du micrologiciel : 2.1 update1

Numéro de build : 2.1.1.A.0.6

Je n'ai pas vu pour l'instant de changement par rapport à la build précédente (2.0.2.A.0.24).

SE a ajouter un petit "spy" d'utilisation du smartphone. Et celui-ci peut être désactivé dans les Paramètres / Sony Ericsson / Infos sur l'utilisation

Cela pourrait vouloir dire qu'ils vont encore continuer le développement...emo_im_angel.png

C'est cette build qui apporte le multitouch sur le x10 mais pas sur les mini dommage mad.png

Ce n'est pas un reset usine, je n'ai rien perdu, seul soucis, les applications come Wisepilot, peggle, etc reviennent.

Le root est bien sùr perdu, mais SuperOneClick (v1.5.5) fonctionne sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé la dernière màj via SEUS sur mon mini pro :

Version du micrologiciel : 2.1 update1

Numéro de build : 2.1.1.A.0.6

Je n'ai pas vu pour l'instant de changement par rapport à la build précédente (2.0.2.A.0.24).

SE a ajouter un petit "spy" d'utilisation du smartphone. Et celui-ci peut être désactivé dans les Paramètres / Sony Ericsson / Infos sur l'utilisation

Cela pourrait vouloir dire qu'ils vont encore continuer le développement...emo_im_angel.png

C'est cette build qui apporte le multitouch sur le x10 mais pas sur les mini dommage mad.png

Ce n'est pas un reset usine, je n'ai rien perdu, seul soucis, les applications come Wisepilot, peggle, etc reviennent.

Le root est bien sùr perdu, mais SuperOneClick (v1.5.5) fonctionne sans soucis.

Mais c'est une blague!?!? Pas de multitouch? Sony se fout de notre gu...le. Le mini pro est le dernier telephone Sony que j'aurai acheté, et j'arrête dès aujourd'hui de le conseillé dans mon entourage, mieux je vais le descendre.

Herc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je suis passé de 2.0.2.A.0.24 à la 2.1.1.A.0.6 sur mon mini pro via SEUS !!!

Il n'y a pas eu de WIPE FULL DATA => tout est comme je l'avais laissé sauf que...plus de root !, retour au framework de base (bleu) et leurs applis SE de m****...

Voilà c'est la m**** !!!!

Tout comme moi.

Le root tu peut le refaire avec superoneclick !!

Le xrecovery pas encore reussit mais j'avais deja eu du mal avant la mise a jour, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas !!!

Par contre y a une appli officesuit qui fait son apparition, et que je n'arrive pas a virer, a chaque fois que je la vire avec Titanium elle revient !!!!!!!! fais chier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de la lancer il y a 20 minutes, et elle est bloqué sur une image avec un téléphone, une flèche bleu qui pointe vers le tel par le haut et devant un panneau triangle jaune avec un point d'exclamation et ça fait bien 15 min qu'il est sur cet écran, je pense bien que ça a (encore) planté...

ya que moi ou toutes les MAJ SE sont foireuse et ne marchent pas ou alors marchent mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...