Nicfur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Honnêtement, je me demande bien à quoi elle sert cette MAJ. ! ? Le multitouch ? Je me demande bien ou il se cache... Et Surtout, Z4Root ne semble plus fonctionner.... Et ca, ca va très vite me les briser ! Vous avez une piste pour rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 selon xda parraitrait que ca fonctionne avec SuperOneClick.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 SOC me met super user mais les applis ont pas les droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 salut a tous Mise a jour, effectuée pour moi rootée .... pas de soucis pour ma femme et son X8 idem fait en 1 h pour les 2 sauf que sur le X8 ca ne garde pas les données et du cou p me suis fait engueuler alors que le X10 mini pro tout comme avant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Comment tu la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 je l ai rooter avec superoneclick ! Aucun soucis, du premier coup !! Idem pour le X8 de ma femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyapock Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé la dernière màj via SEUS sur mon mini pro : Version du micrologiciel : 2.1 update1 Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 Je n'ai pas vu pour l'instant de changement par rapport à la build précédente (2.0.2.A.0.24). SE a ajouter un petit "spy" d'utilisation du smartphone. Et celui-ci peut être désactivé dans les Paramètres / Sony Ericsson / Infos sur l'utilisation Cela pourrait vouloir dire qu'ils vont encore continuer le développement... C'est cette build qui apporte le multitouch sur le x10 mais pas sur les mini dommage Ce n'est pas un reset usine, je n'ai rien perdu, seul soucis, les applications come Wisepilot, peggle, etc reviennent. Le root est bien sùr perdu, mais SuperOneClick (v1.5.5) fonctionne sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé la dernière màj via SEUS sur mon mini pro : Version du micrologiciel : 2.1 update1 Numéro de build : 2.1.1.A.0.6 Je n'ai pas vu pour l'instant de changement par rapport à la build précédente (2.0.2.A.0.24). SE a ajouter un petit "spy" d'utilisation du smartphone. Et celui-ci peut être désactivé dans les Paramètres / Sony Ericsson / Infos sur l'utilisation Cela pourrait vouloir dire qu'ils vont encore continuer le développement... C'est cette build qui apporte le multitouch sur le x10 mais pas sur les mini dommage Ce n'est pas un reset usine, je n'ai rien perdu, seul soucis, les applications come Wisepilot, peggle, etc reviennent. Le root est bien sùr perdu, mais SuperOneClick (v1.5.5) fonctionne sans soucis. Mais c'est une blague!?!? Pas de multitouch? Sony se fout de notre gu...le. Le mini pro est le dernier telephone Sony que j'aurai acheté, et j'arrête dès aujourd'hui de le conseillé dans mon entourage, mieux je vais le descendre. Herc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ce matin, je suis passé de 2.0.2.A.0.24 à la 2.1.1.A.0.6 sur mon mini pro via SEUS !!! Il n'y a pas eu de WIPE FULL DATA => tout est comme je l'avais laissé sauf que...plus de root !, retour au framework de base (bleu) et leurs applis SE de m****... Voilà c'est la m**** !!!! Tout comme moi. Le root tu peut le refaire avec superoneclick !! Le xrecovery pas encore reussit mais j'avais deja eu du mal avant la mise a jour, mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ca ne marche pas !!! Par contre y a une appli officesuit qui fait son apparition, et que je n'arrive pas a virer, a chaque fois que je la vire avec Titanium elle revient !!!!!!!! fais chier @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 si y'a pas de changement flagrant, jvai rester sur mon 2.0.A.0.504 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Ce matin au réveil, de nouveau une proposition de MAJ de la part de Sony, Si quelqu'un sait laquelle est-ce qu'il nous fasse signe. Intègre-t elle le multitouch? Est-elle rootable? A+ HErC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je viens de la lancer il y a 20 minutes, et elle est bloqué sur une image avec un téléphone, une flèche bleu qui pointe vers le tel par le haut et devant un panneau triangle jaune avec un point d'exclamation et ça fait bien 15 min qu'il est sur cet écran, je pense bien que ça a (encore) planté... ya que moi ou toutes les MAJ SE sont foireuse et ne marchent pas ou alors marchent mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je suis en 2.0.A.0.504 et SEUS me dit que je suis à jour... C'est quoi le bug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.