jcyril333 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour je voudrais savoir quels éléments je doit mettre dans ma lettre de résiliation pour application loi. Châtel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Il n'y a rien de particulier à mettre dans le courrier de résiliation. Tu n'es pas censé devoir leur rappeler une loi qu'ils sont obligé d'appliquer. Un simple courrier type de résiliation fera parfaitement l'affaire. Ou plus simplement: appeler le service client/résiliation et faire cela par téléphone. (ça marche aussi si tu fais un portage de numéro la résiliation étant effectuée par le nouvel opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 http://tinyurl.com/4skv6xn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.