chwan Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) salut a tous! je ne suis pas intéressé par sense, car pour l'avoir testé sur mon magic sunrise en version 1.5 je le trouve un peu lent au démarrage et encore trop lourd meme avec 288Mo. je vous conseille plutôt de vous tourner vers une custom Rom, vous perdrez moins de temps à attendre qu'HTC ce décide a nous jeter quelques miettes. plus directement je pense que HTC est plus préoccupé pas le développement de nouveau androphone, que par fournir des mise a jours à des téléphones qui quoi qu'il arrive seront obsolète d'ici quelques mois. maintenant si plusieurs t'entre vous sont intéressé par une mise a jour de votre magic, que ce sois en 1.6, 2.0, ou 2.1 je vous conseille une petite recherche sur google ou encore d'aller voir mon blog http://swissdroid.wordpress.com il n'en est qu'a c'est début, mais avance gentiment Modifié 27 janvier 2010 par chwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour. Apres lecture de ce billet je reste surpris de vos constats car j utilise depuis decembre la rom sense officielle pour hong kong du magic que j ai juste tweaké avec morelocal et je la trouve fantastique. Mon magic est un sunrise 32a. Je vous fait volontiers une demo sur lausnne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour.Apres lecture de ce billet je reste surpris de vos constats car j utilise depuis decembre la rom sense officielle pour hong kong du magic que j ai juste tweaké avec morelocal et je la trouve fantastique. Mon magic est un sunrise 32a. Je vous fait volontiers une demo sur lausnne :-) On peut mettre sans autre la rom via l'installeur de HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Malheureusement non car la RUU va contrôler la version du SPL (..sorte de boot) et refuse de s'installer si il ne correspond pas à la bonne version. En effet, pour installer la ROM officielle de HK, il faut passer par un root kit et après ça se fait tout seul. PS : pour mieux comprendre, la mise à jour de novembre à "coller" un SPL "protégé sur le Magic 32A ce qui empêche le lancement d'une ROM en fastboot. Le but est donc de revenir à une ancienne version (et là y a pas de contournement légal puisqu on ne modifie pas le code source :) ) et après cela on passe une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je sais qu'il y a mille tutoriaux sur le web, mais bon en cherchant (un peu), pas moyen justement de rooter mon 32a, justement à cause de ce fameux spl... Bon je vais m'y remettre alors, il y a une marche a suivre particulière pour tester une autre rom? j'ai téléchargé la rom indienne qui est sortie hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 même avec une gold card ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groovy Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je l ai fait avec une gold card :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Mise a jour dispo, pas de 2.1 toujours du 1.5 mais y a Sense. Première fois que je le vois sur un tél et c'est vraiment excellent. Ca me fera patienter sans problème jusqu'à fin mars. Sujet traité aussi ici: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=100584#p100584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.