fabfab1 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous. Est-il possible de diminuer l'intensité du vibreur sur le N1 ? Via les options ou une application ? Je coupe la sonnerie lorsque je suis au boulot, mais lorsque le téléphone est posé sur mon bureau ça fait un rafut d'enfer quand il se met à vibrer, on dirait que je suis en train de scier la table... j'aurais donc aimé pouvoir diminuer l'intensité des vibrations... Est-ce possible ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pose sur un tapis en mousse. Le top est de le mettre en silence et d avoir une rom custom pour coloriser la trackball ! PS: je rèponds depuis le N1.Merci a Profète pour sa super appli "forum FrAndroid". Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je crois qu'il demandait plutôt un moyen de diminuer l'intensité de manière logicielle, pas en scotchant du coton sur sa coque :P Cependant je suis vraiment pas sûr que ce soit possible de manière "simple" car j'ai jamais entendu parler d'une telle appli/option (option j'en suis presque certain; appli, je suis plus dubitatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.