Ynakan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous :) Après vous avoir embêté avec mes problèmes de flashage il y a de ça 6 mois, je reviens avec un autre problème :emo_im_lips_are_sealed: Avant hier soir, j'ai eu quelques soucis avec mon spica (sous éclair) ; au démarrage, aucune possibilité d'entrer le code pour la carte SIM, la barre du haut ne s'affichait pas, et s'affichait le message "L'application système ne répond plus : Forcer la fermeture / Attendre", pour finir sur un reboot du portable et de nouveau le même message. En passant par le mode recovery, j'ai fait un wipe data/cache et un wipe dalvik/cache, puis redémarré le portable. Il s'allume bien, déverrouille la carte SIM, mais... M'ouvre automatiquement une page web pour télécharger la nouvelle version de mon home (home alternatif). Sauf que je n'ai plus aucune connexion à internet, ni par VPN, ni par wifi, ayant surement perdu mes configurations après les wipes. La page internet ne se charge donc pas, et quand j'appuie sur le bouton "home", il me la rouvre automatiquement. Je ne peux donc accéder à mes messages que si j'en reçois, et je n'ai même plus de contacts. Je précise que j'ai flashé mon spica grâce au tuto V2 de jahlex (samdroid mod), et que mon home alternatif est launcher pro. ;) Merci d'avance ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 il y a je ne sais plus ou sur ce forum un topic dans le même style ou tu peux télécharger Launcher Pro v 0.8.2 à installer en recovery fait par notre ami Kyojin, si tu le trouves et que tu l'installes en recovery, çà arrangera ton problème... ;) ENJOY... edit: le Launcher Pro v0.8.2 de KYOJIN à mettre en recovery est ICI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynakan Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci ! Donc je le mets sur la µsd et je fais apply any zip from sd, puis Je reboot si j'ai bien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 oui tous simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynakan Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ce zip ne marche pas ; la procedure est avortée et ça marque (bad) :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 essaye celui-ci, c'est le light package de samdroid Kitchen v2 mais avec Launcher Pro v0.8.2! normalement bon pour toi... puisque c'est de çà que l'on se sert dans le tuto de jalhex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynakan Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Et si je compte passer au cyanogen mod en epinglé, est-ce vraiment nécéssaire ? Ce mod apporte-t-il vraiment beacoup plus que le samdroid turbo que j'ai, à part froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 - non mais c'était vraiment pas la peine de créer un topic pour que l'on t'aide et que l'on te cherche des solutions si tu ne les appliques pas! :emo_im_undecided: - moi, je trouve que c'est vraiment mieux mais çà se trouve pas toi, il y a que si tu l'essaies que tu sauras! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynakan Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le deuxième pack que tu m'as donné a marché, j'ai de nouveau un accès total à mon portable \o/ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.