Loam Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Youp tout le monde !! J'ai lu hier soir que LG avait annoncé officiellement qu'une mise à jour en gingerbread 2.3 allait bientôt arrivée sur notre petite optimus ! vous en avez entendu parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour Cela me fait penser à la mise à jour du GW620. Ne pas se fier aux annonces de mise à jour même officiel de LG J'y croirais que quand elle sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 ah... Bon bah c'est tout.. Mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) tu peux mettre le lien de l'annonce....stp Modifié 21 janvier 2011 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomC Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Lg US : http://www.lg.com/us/mobile-phones/publicnotices/optimus-one-os-upgrade.jsp LG France n'a rien communiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 la MAJ est prévue et confirmée par LG international depuis le mois de décembre si mes souvenirs sont bons. Il est aussi vrai que LG france n'a pas confirmé ou même commenté ! Nunux a pourtant raison : c'est pas parce qu'ils ont annoncé le truc qu'on en verra la couleur. Ils ont juste dit qu'ils comptaient le faire mais sans donner de date ou quoi que ce soit. Au final, peut etre finiront ils par dire : BEN DESOLE mais finalement on le fait plus.... on passe à autre chose :emo_im_lips_are_sealed: J'attends aussi de voir pour y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 pour ceux qui ont encore des doutes sur l'annonce de LG http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/lg/1576-le-lg-optimus-one-aura-son-gingerbread#axzz1Bi2bRH00 je persiste et signe : on attend quand même de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritant Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Mik_os sur le forum xda est en train de porter le mod Cyanogen 7 à base de 2.3.1 sur l'optimus one. Gingerbread tourne déja sur l'optimus one je l'ai testé, seul l'app photo et le driver 3d pose encore problème. Donc si Lg ne tient pas ses promesses une fois de plus, on l'aura quand même notre update ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=909242 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Moi je dis que au pire dans un ans on a toujours pas notre MaJ, on gu***** un bon coup, et LG nous enverrons leur dernier téléphone dualcore 2GHz avec écran 4.2 pouce et 1GB de RAM sous android 4.0 :lol: Modifié 22 janvier 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 merci tritant pour ce complément d'infos Androvic, ton idée me plait TERRIBLEMENT mais il faut pas rêver : si LG ne tenait pas parole, je doute qu'ils nous envoient des téléphones aussi performants sachant que la dernière opération foirée de lg a donné : offre d'essai du optimus pour certains tirés au sort (visiblement pas tous ) et c'est tout ! .... voyons...voyons... cherchons l'erreur .... ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'etait pas un tirage au sort je crois mais par un panel. Mais bon meme gratuit je voudrais bien que mon tel soit mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Lol androvic ! Tritant, encore faut-il réussir à installer nous même la MAJ parce qu'il y en a qui sont pas doués pour (alias moi mdr) Bon bah en gros on verra.. J'espère quand même qu'ils tiendront parole ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Qu'est que la 2.3 va appoter par rapport a la 2.2 ?? désolé de ma noobité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 ben pour faire simple, la MAJ 2.3 alias gingerbread permettra d'optimiser le téléphone et donc normalement de supprimer des bugs connus et récurrents, voire même gagner en fluidité. Évidemment, tu me diras que c'est le principe de toute mise à jour et tu as raison. C'est d'ailleurs pour ça qu'on espère tous, d'autant que certains n'aiment pas trop bidouiller leurs machines pour améliorer l'appareil. J'en connais même qui préfère attendre une mise à jour officielle plutôt qu'une bonne ROM alternative testée et approuvée. Corrigez moi si j'ai dit une connerie .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'etait pas un tirage au sort je crois mais par un panel. Mais bon meme gratuit je voudrais bien que mon tel soit mis a jour Désolé .... un panel (donc en tout cas pas tout le monde) ++++ 1 : entièrement d'accord, gratuit ou pas, on veut tous une mise à jour ! ;) Modifié 23 janvier 2011 par kasbonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok merci pour ta réponsekasbonbon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.