smx71 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour à tous, En me baladant sur le forum XDA j'ai aperçu un topic sur le portage de CM6 sur GT ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901600&page=11 ) Quelqu'un a essayé ?? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour à tous, En me baladant sur le forum XDA j'ai aperçu un topic sur le portage de CM6 sur GT ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901600&page=11 ) Quelqu'un a essayé ?? Cordialement, Et mieux, en te baladant sur ce forum tu aurai pu tomber sur ca : ^^" Par contre je suis en train de faire des tests dessus (+ de 6000 point sur le test CPU de quadrant \o/) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer le rar de tout ces applications qui ce trouve dans le /system/app (surtout pas ceux du /data/app) j'ai besoin de recup les applications de base du systeme et j'ai pas envie de reflasher juste pour recupérer les applications puis reflasher de nouveau pour mon test. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pour le tuto que tu avais parlais dans l'autre post je serais preneur. J'arrive à flashes mais au moment de passer encore recovery ils me dit e:inexistant vérification failed. Meici d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour le tuto que tu avais parlais dans l'autre post je serais preneur. J'arrive à flashes mais au moment de passer encore recovery ils me dit e:inexistant vérification failed. Meici d'avance Effectivement j'ai pas fais le tuto car trop instable et pas de temps mais j'avoue j'ai un résultat surprenant sous quadrant. Je pense essayer de faire plus de teste plus tard mais la avec le boulot j'ai plus de temps pour moi. Je pense que ton problème est dû à la partition data (mmcblk0p2) qui ne se monte pas, - une fois installé entre en recovery mode - connecte ta SGT à ton ordi - dans un shell tape "adb shell" - puis parted /dev/block/mmcblk0 - mkfs 2 fat32 - choisi la deuxième partition (tape 2) - quand il te demandera le système de fichier tape "fat32" et noramelement ca devrais etre bon tu aura plus qu'a reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci =). Le market n'est pas dispo dans cette rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci =). Le market n'est pas dispo dans cette rom?? Ha oui!!! tout mes excuse, télécharge ça : http://forum.cyanogenmod.com/files/file/128-google-addon-mdpi-20101020/ et applique le depuis le recovery mod. C'est tout les google apps d'android, par contre c'est en anglais Bon et le tuto vas prendre encore plus de temps car j'ai pété ma table de partition hier soir et j'ai refais un truc assez sale ^^' Je te tiendrais au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci!! En tout cas le rom est super fluide c'est impressionnant. Vivement qu'il la termine bien comme il faut. Pour le tuto pour moi c'est bon mais je suis sur que comme moi plein de gens aimerais y arrivais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci!! En tout cas le rom est super fluide c'est impressionnant. Vivement qu'il la termine bien comme il faut. Pour le tuto pour moi c'est bon mais je suis sur que comme moi plein de gens aimerais y arrivais. oui je suis d'accord mais bon déjà il faudrait que je remette une conf correcte sur ma tab avant de faire ce tuto. D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrais me faire une capture d'écran ? Je cherche à avoir les information de la partition data. La démarche à suivre est la suivante (dans un terminal): - su - parted /dev/block/mmcblk0 - print all voila et j'aurai besoin d'une capture d'écran des différentes informations. Un grand merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui je suis d'accord mais bon déjà il faudrait que je remette une conf correcte sur ma tab avant de faire ce tuto. D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrais me faire une capture d'écran ? Je cherche à avoir les information de la partition data. La démarche à suivre est la suivante (dans un terminal): - su - parted /dev/block/mmcblk0 - print all voila et j'aurai besoin d'une capture d'écran des différentes informations. Un grand merci d'avance ^^ et parted pour android tu le trouves où? je voulais t'en faire une mais parted n'est pas installé sur ma rom et pas dans le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je veux bien mais j'ai un soucie avec ton lien j'arrive pas a le dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 et parted pour android tu le trouves où? je voulais t'en faire une mais parted n'est pas installé sur ma rom et pas dans le market :) ha!! ton SGT est bien rooté ? Sinon go market et DL busybox puis installe le. De la tu devrais pouvoir utiliser parted. Je veux bien mais j'ai un soucie avec ton lien j'arrive pas a le dl. De quel lien tu parle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Celui avec les app google: market et tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Celui avec les app google: market et tout ça. Ha!! pardon je pensais que tu savais lire l'anglais XDD En gros, il faut que tu te créer un compte pour pouvoir le DL sinon http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=MDPI-20101020 Je pense qu'il y a bien un liens qui vas te permettre de le télécharger sans créer de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le soucie est bien la je sais lire l'anglais plus ou moin. J'ai créer mon compte mais sa nefonctionne quand meme pas je cherche une alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 tiens je viens de l'UP sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=HE6CGAW0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Le soucie est bien la je sais lire l'anglais plus ou moin. J'ai créer mon compte mais sa nefonctionne quand meme pas je cherche une alternative. bah... quand je clique sur le lien moi sa le télécharge donc bon .... je sais pas trop par curiosité c'est quoi ton message d'erreur ? Modifié 27 janvier 2011 par Ppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) J'ai pas fait attention désolé mais j'ai trouvé une alternative. Je te post sa dans l'heure. Et tu sais si la rom fonctionne avec le kernel overclock?? Modifié 27 janvier 2011 par thomas59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ha!! ton SGT est bien rooté ? Sinon go market et DL busybox puis installe le. De la tu devrais pouvoir utiliser parted. De quel lien tu parle ??? oui rooté et busybox installé... bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @thomas Je crois pas, car CyanogenMod modifie déjà pas mal le Kernel niveau CPU et je pense qu'en mettant un kernel overclocker ca repasse par dessus la surcouche CM donc je pense que tu n'aura pas le résultat attendu. @nico essai en tapant "busybox parted /dev/block/mmcblk0" Modifié 27 janvier 2011 par Ppito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.