glacier Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, possesseur d'un X10, je me suis orienté vers le galaxyS. Bon mon X10 était rooté, xrecovery installé. Ce que je découvre avec le samsung made in SFR réunion me déplait beaucoup. Pas de possibilité de mise à jour OTA ! et pleins de restrictions. De plus le téléphone est en 2.1 alors qu'il me semble qu'il devrait etre en 2.2 non?? Question : - Puis je désimlocké sans risque et comment? en effet j'ai lu quelques post de désimlockage foiré ici sa fait un peu peur - Quels ROM custom est top actuellement pour le Galaxy S? (je sais sa dépend de chacun, mais disons que je pense qu'il y en a bien une de stable qui sort du lot sur la base d'une global généric non?) Vous remerciant d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tout est sur ce forum en un minimum de lecture................et de recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bof les customs roms elles sont toutes basées sur les roms de Samsung avec touchwizz (à part la cyanogen qui de toute façon n'est pas fonctionnelle) et n'apportent pas grand chose, donc autant utiliser une rom officiel au moins pas de souçis/bugs (quand, par exemple, on voit le changelog de la rom "Darky", ça fait peur) ni de thêmes bidons :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 et n'apportent pas grand chose Alors la je t'arrête: elles apportent aussi bien de l'autonomie en plus (cela dépend de la rom évidement), des fonctions avancées comme la darky's 8.1 qui donne une meilleure qualité audio, des kernels optimisé, des effects de transitions, des polices supplémentaire des thèmes, et j'en passe ;) Alors la rom officielle est très bien mais tu peux aller plus loin avec une darky's par exemple e changelog de la rom "Darky", ça fait peur: ce qui fait peur ne veux pas dire que c'est inutile et n('apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Alors la je t'arrête: elles apportent aussi bien de l'autonomie en plus (cela dépend de la rom évidement), des fonctions avancées comme la darky's 8.1 qui donne une meilleure qualité audio, des kernels optimisé, des effects de transitions, des polices supplémentaire des thèmes, et j'en passe ;) Alors la rom officielle est très bien mais tu peux aller plus loin avec une darky's par exemple ouais, mais en fait darky fait que "assembler" des trucs qu'il chope à droite àa gauche, perso je préfère partir d'une rom officielle et appliquer les modifs que je choisis apres, ça n’empêche pas d'avoir tout ce que tu cite. ce qui fait peur ne veux pas dire que c'est inutile et n('apporte rien ça fait peur dans le sens que à chaque changelog il corrige X bugs qu'il a introduit dans la version précédente, bien que dans les dernières versions il semble qu'il i ai, enfin, moins de souçis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'irai pas jusqu'a dire des bugs ca cela n’empêchait pas la rom de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, possesseur d'un X10, je me suis orienté vers le galaxyS. Bon mon X10 était rooté, xrecovery installé. Ce que je découvre avec le samsung made in SFR réunion me déplait beaucoup. Pas de possibilité de mise à jour OTA ! et pleins de restrictions. De plus le téléphone est en 2.1 alors qu'il me semble qu'il devrait etre en 2.2 non?? Question : - Puis je désimlocké sans risque et comment? en effet j'ai lu quelques post de désimlockage foiré ici sa fait un peu peur - Quels ROM custom est top actuellement pour le Galaxy S? (je sais sa dépend de chacun, mais disons que je pense qu'il y en a bien une de stable qui sort du lot sur la base d'une global généric non?) Vous remerciant d'avance :) Regarde dans la section des tutoriels, tu peux flasher une JPY (froyo) avec KIE ou Odin et cela te virera la surcouche SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.