Mjlm52 Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Bonsoir Avant d'avoir se htc tattoo , mon pda se connecter + en 3G qu'en H , mais H est mieux que la 3G non ? Car sur mon HTC je suis connecter que en H Si la réponse est non , pourquoi je ne peux pas etre en 3G ? Merci Modifié 3 décembre 2009 par Mjlm52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'avais les même interrogations que toi lorsque j'ai déballé mon Hero et j'ai trouvé ma réponse sur Wikipedia : "Le High Speed Downlink Packet Access (abrégé en HSDPA) est un protocole pour la téléphonie mobile parfois appelé 3,5 G, 3G+, ou encore turbo 3G dans sa dénomination commerciale. Il offre des performances dix fois supérieures à la 3G (UMTS R'99) dont il est une évolution logicielle." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Niquel , Merci pour cette réponse complète :) RESOLU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliara Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Donc si j'ai bien comprit il y a (du plus rapide au moins rapide) H 3G+ 3G Edge C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) non je dirai H=3g+ 3G edge gprs Modifié 7 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliara Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ah c'est bon ça alors ! Je suis casiment tout le temps en H ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.