Valkur Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous! Je suis possesseur de mon desire z depuis un mois déjà et malheureusement j'ai remarqué que je suis très souvent en edge. Quand je dis ça c'est genre 90 % du temps passé en extérieur, ce qui est assez gênant vu l'extrême lenteur du 2g. Je suis chez Bouygues, et des que je suis chez moi ou à la fac sans le WiFi , je vois cette insolente lettre E qui me nargue. Est ce un problème de réception du au portable? J'habite en plein centre ville de tours, donc logiquement je devrais pouvoir profiter du réseau. Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu as verifier que BT couvrait la 3G chez toi ? Car l'accroche du DZ est très bonne, bien meilleur que je le nexus one par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 L'intégralité de la zone, même autour du centre ville est couverte. Je me demande d'où ça peut venir. Pour comparaison mon colloc avec un iPhone 3gs et Orange est continuellement en H. Je ne connais pas grand chose aux téléphones (1er Android) mais la ça me paraît suspect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 tu ne peux pas compare avec ton ami chez orange, il faut que tu compare avec qqn qui est chez bouyguessinon regarde la config de tes APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je n'ai pas touché aux apn depuis que j'ai le portable, ils se sont configurés par défaut et je ne saurais détecter un problème en regardant les paramètres. Vous voulez que je vous les liste? Edit: les 2 apns ont une configuration par défaut, comme sur ceux lister dans le sujet sur les apn. Aurais je un soucis d'antennagate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.