Aller au contenu

[Theme] Gbread theme AOSP 2.2 v1.1 works with freex10 beta 3

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je vous propose un thème pour Android 2.2 pour FreeX10 Beta 2 et maintenant pour beta 3.

New Gbread theme for AOSP 2.2.1

Only AOSP 2.2.1 Supported!!

V1.1 and up works with freex10 beta 3

V1.1 released

Xrecovery works with beta 3 freex10

V1.1 Xrecovery (beta 3): http://www.mirrorcreator.com/files/RMZVUSC2/Gbread_1.1beta3.zip_links

How to use new gallery function

-Start gallery

-Push volume down button

-Now you can scroll images with sensor

-Push volume down button again to disable it

Realy like my work??

Gbread v1.1 for beta 3 By WESVISTA

38647411.jpg61724584.jpg93759791.jpg

26462179.jpg28361969.jpg

Posté(e)

Ah bon ? De toute façon, je vais l'installer vite fait sur mon tél.

Edit: Ce n'est pas trop grave, on voit quand meme.

Posté(e)

Non, l'heure n'est pas visible et mon x10 reboot énormément depuis son installation.

J'aime pas trop l'autre thème avec les petites fleurs dans la barre de tache, mais je vais l'essayer pour voir.

Posté(e)

Bizarre. De mon coté, pas de problème. La batterie s'affiche bien et aucuns reboots.

D'ailleurs, là, je post avec mon tèl, pas de pc devant moi.

As-tu bien installé comme sur le tuto?

Posté(e)

J'ai installé ce thème vers 16h et je dois avouer que j'ai eu deux reboot aléatoire alors que je n'en avais pas eu jusqu'à présent. De plus, le texte dans la barre de notification est de la même couleur que la barre en elle même, donc, impossible de lire !

Thème installé via le xRecovery.

Posté(e)

Je l'ai installé sur mon x10 et celui de mon collègue, le mien reboot et le sien marche nickel .

Mais pour la barre de tache même problème pour les 2.

Posté(e)

C'est bizarre comme probléme, sur certains X10, il s'installe bien et sur d'autres, non. Dès que j'arrive chez moi, je vais mettre un screen du mien.

Posté(e)

Et pour le thème ? Problème résollu ? (Bizarre, cette phrase me rappelle vaguement quelqu'un...).

device2y.png

Posté(e)

Via ses messages sus cité (malabarth, un marabout ?) :lol:

Pour l'heure dans la barre des taches, personnellement, ça ne me dérange pas qu'elle n'y soit pas, j'utilise une alternative, donc, pour moi, l'affaire est réglé.

Posté(e)

salut

si on met un théme et ça nous plait plus comment on fait pour revenir en arriére ?????

et copmment on fait pour avoir le texte à la place des icones genre phone call, contact,people......

Posté(e)

Sympa ce thème, il a bien été travaillé !

Par contre, j'hésite à installer froyo sur mon X10 car apparement la vidéo ne fonctione pas... élèment dont je me sert plutôt souvent.

Savez-vous si le problème a été réglé ?

Posté(e)

Non la vidéo ne fonctionne toujours pas.

Pour le reste, c'est une capture d'écran de mon x10 avec :

- beautiful widgets

- extended controls

- adwlauncher ex

- thème ubuntu

Posté(e)

Merci pour ton screen, tonio33.

Pas mal, avec l'heure dans la barre des taches.

Très jolie home.

Posté(e)

Oh c'est bien dommage...enfin jusqu'à ce que les developpeurs arrivent à gèrer la vidéo.

Ceci dit, peut-être qu'elle ne sera pas en HD dés le départ mais bon il faut reconnaitre leur excellents travaux pour ce téléphone !

Je viens de me mettre le DT grâce à eux donc je suis hyper heureux !!

Posté(e)

Pourquoi tu ne testes pas les roms 2.1 Eminence et Blue Sparks ? tu ne sais pas ce que tu loupes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...