Aller au contenu

des petits problèmes dont je ne trouve pas la solution


hali

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai quelque petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un les rencontre aussi et si quelqu'un à trouver une solution:

- tout d'abord j'ai un problème quand je reçoit un appel, des fois j'ai les bouton répondre raccrocher que j'adore mais la plus part du temps j'ai un slide comme sur l'iphone qui rame et que je déteste. Je n'arrive pas à l'enlever. je précise que j'ai installer widget locker et launcher pro. Peut être que le problème vient de là ou de motoblur.

- deuxième problème avec handcent : j'ai mis le raccourci dans le dock et j'ai activer la fonction de notification des sms non lu. Mais dès que je lis un message en passant par la barre de notification, la notification sur l'icone du dock reste. ce qui m'oblige a chaque fois d'ouvrir deux fois handcent.

Auriez vous une solution pour ces deux problèmes ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour handcent je sais pas par contre pour les boutons d'appels ça vient du fait que ton tel est en veille ou pas :

si ton l'ecran du tel est éteint (tel en veille quoi) ben là t'aura les deux slides sinon si ton le tel est déverouiller c'est à dire que tu es sur le home et ben là t'aura les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jj'ai eu le même problème que toi avec launcher pro, ca s'enlève uniquement si tu passes par l'icône du dock, c'est une fonctionnalité comme ca ... Fais la nouvelle mise à jour si ca se trouve ca a été réglé.

pour ton locker c'est étrange parce que normalement quand tu retires ton téléphone de ton oreille, le capteur de proximité rallume ton téléphone sur la conversation en cours, et pas sur ton locker ...

J'utilise widgetlocker aussi je vais regarder si ca viens de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de launcher pro la nouvelle version n'ajoute que les transition sa n'a aucun intérêt. Par contre le problème avec le locker c'est pas le lockscreen c'est un slide qui s'allume lors d'un appel.

TheAcient a raison j'ai un slide si l'écran est éteint par contre si il est allumer j'ai bien le bouton répondre ou raccrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair mais bon sa manque de réactivité à l'image du lockscreen. Mais bon c'est pas grave.

Pour le problème avec handcent la mise à jour de launcher pro n'a rien changer. Du coup j'ai enlever la notification du dock même si je l'dore. Tanpis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...