Aller au contenu

Définir plus de 16 raccourcis par page

Recommended Posts

Bonjour

Est il possible de modifier une option ou avoir un ptit programme qui permette de mettre plus de 16 raccourcis sur une page?

(d'ailleurs comment on modifie le Nb de pages ? par défaut 7 et je n'ai pas trouvé l'option....)

Ou est ce la rom complète qui le permet?

Je suis sous Leedroid 2.3D

Merci de votre aide

ps: j'ai cherché sur le forum a raccourci , raccourcis , plus de 16 raccourcis :emo_im_angel:

Pour pouvoir modifier tout cela il faut passer par une home perso genre Launcherpro ou ADW.Launcher.

Ce sont des homes alternatives ou tu peux tout régler (nombre de colonnes, de lignes, ...).

Il en existe plein d'autres mais le mieux c'est de tester, tu les trouveras sur le market sans problème.

Sinon il y a plein de topic sur le forum qui parlent des homes alternatives, en faisant une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur (recherche home alternative, ...).

J'espère que ça répond à la question ;)

Merci les gars (et les filles :lol: )

Je vais essayer la soluce de Kiiv dans un premier temps car j'aime Sense :P

J'avais testé ADW sur un rom villain avec mon hero y a qq temps , faudrais que je re-teste ;)

Bon week end ( ou bon geek end :P )

Ha oui! :)

M'étais sorti de la tête celui là. Je l'avais utilisé pour les contrôles d'alimentation et je l'avais trouvé un peu moche pour ca.

FOLDER ORGANIZER est top pour ça ;) C'est plus joli que d'utiliser les dossiers par défaut sous SENSE car tu peux personnaliser avec tes propres icônes. Je me suis fait les miennes sous Photoshop pour chaque thématique : utilitaires, jeux, android, media. Et ça ne me prend que 4 icônes. De plus tu peux les classer dans le dossier en sélectionnant certaines en favoris pour y accéder plus vite.

Il y a aussi multicon gratuit sur le market qui permet de mettre pas mal de raccourcis sur le bureau. Et launcherpro et adw permettrent de mettre ton bureau en 9x9 au lieux du 4x4 de sense. Ajouté a multicon tu peux avoir beaucoup de place pour les racoursi

Met résolu dans le titre en modifiant ton premier Message puis clic sur "editeur complet" tu peux le modifier ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...