Aller au contenu

Une section bavardages pour les xperia users ?


Recommended Posts

Amis d'infortune je vous salue...

Pensez-vous qu'on puisse réclamer une sous section "bavardages" (ou équivalent) dans la zone Sony Ericsson ?

En gros, on se fait un peu chier ici depuis que la mise à jour 2.1 a été diffusée. On vient glaner deux ou trois trucs et on se casse (je parle pour mon cas hein mais j'imagine que c'est pareil pour pas mal de gens). Avec une section dédiée aux conneries les plus diverses on pourrait enfin se fendre la gu... la poire comme avant et casser à nouveau la productivité au boulot histoire de faire baisser l'estime que nos supérieurs ont pour nous.

Oui je sais, y a une section pour ça à la racine du forum... Mais c'est plein de relous avec lesquels on n'a rien MAIS ALORS RIEN en commun. Rendez-vous compte, ces mecs se trimballent des HTC (oups pardon, non... HTC c'est bien... si si), des N1, ... bref du caca d'oie bien vert. On va pas aller les éduquer ces petits cochons, hein ? On resterait entre nous et on prépareraient la révolution/une partouze/un braquage (rayez les mentions inutiles).

bref, z'en dites quoi ?

Chiche on demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas paraître rabat joie, mais la dernière fois qu'un topic du genre s'est formé il y a quelques débordements ... Ce qui nous a vallu à tous la fermeture de la section, ainsi qu'un aménagement particulier !

Donc oui pour un topic flood, mais un flood modéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis favorable pour une section RÉUNION TUPPERWARE........ Euh, X10 , pardon !!!!

Mais comme demandé, avec modération.

Et si ça repart en cacahuète, fermeture juste de ce topic là.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cité Xperia à son shérif,gar à vos miches!!

Car malabarth raconte pas de bobars !!!!

Houlla.... Faut que je quitte cette usine pleine de produit chimique moi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas pour.. car çà va FORCEMENT dégénérer... on va encore se faire engueuler par les modos...

et l'idée venant de SODAFR, çà ne peut que dégénérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... Malabarth et Thol avec leurs préjugés :)

Quand je déborde c'est très souvent ironique et jamais gratuit... Trouve moi un seul post ou j'attaque frontalement quelqu'un qui ne l'avais pas mérité :)

Si je faisais dans le pur gratuit, j'aborderais la religion ou la politique. J'insulterais à loisir. Et je me foutrais pas mal d'un ban puisque les manières de contourner certaines limites existent.

Restez sur vos opinions si vous le souhaitez mais inutile de véhiculer des conneries :) Merci :)

Et si une andouille s'imagine que j'ai eu cette idée dans l'optique de modérer... il se met le majeur dans la rondelle. J'ai déjà donné :-P

Bisous quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je, et je pense thol aussi, disais ça avec humour, on commence a te connaitre, tu restera toujours notre petit déconneur :P

En revanche, sur un forum, et je parle pour tous, pas que pour toi, que ça soit gratuit ou non, les reglements de comptes se font par MP!!! ;)

Mais je suis d'accord a l'ouverture d'un topic dédié aux délires, et a tout et n'importe quoi, en revanche, des règles doivent être appliquées:

  • Des discussions aimables
  • Des sujets de discussions abordables
  • Pas d'insultes
  • Pas de liens illegaux
  • Pas de warez

Voila, je me chargerais personnellement d'ouvrir le topic, et tout messages trop limite sera supprimé et un MP envoyé (attention, pas trop strict non plus vous inquiétez pas, je sais très bien déconner, mais mieux vaux prévenir que guérir!!! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que la dernière fois, c'est parti en vrac ce qui nous à tous valu une fermeture d'une semaine en bonne et du forme. Obliger d'aller se promener dans les autres sections en mode camouflage pour ne pas entendre "Eh, tu viens de la section X10, la section du grand portenawak et qui a été fermé (bon, c'est vrai, j'avoue, j'en rajoute).

Mais bon, vu certains post, ce n'était pas loin de la vérité.

Surtout qu'en ce moment FunkyJay se cherche un nouveau X10, s'il tombe sur ce topic, je ne répond de rien.

+1 pour un floodage modéré.

Je rajouterais en plus de la liste de malabarth: Aucune discution sur la religion, sujet à polémique et à grand débordement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Si je comprend bien, sa sera un topic dédiée aux floods,on pourras dire tous et n'importe quoi (sans trop foutre le bordel),

Cool, bonne idée, au lieu de pollué les autres topic, on pourras polluée le topic dédiée lolsmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...