Aller au contenu

Rings Extended ne fonctionne plus ...


Chris@31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde Android, j'utilise depuis 3 mois un Samsung I 9000.

Je suis ravi de mon choix, le galaxy S suffit à mon utilisation.

Il y a quelques temps déjà j'avais téléchargé l'application Rings Extended afin de changer la sonnerie par défaut par un MP3 présent sur la carte SD externe.

Cela a très bien fonctionné pendant des semaines.

Depuis 2 jours, cela ne fonctionne plus. Je suis revenu à la sonnerie de base, malgé la selection de mon MP3 dans l'option SON\Appel vocal ...

J'ai désinstallé Rings Extended. Et je l'ai ré installé. Rien n'y fait.

Ma configuration est "classique". Version 2.2 d'android. Pas de changement autre, pas d'appli exotiques... Seule chose que j'ai souvenir d'avoir téléchargé très récemment , et qui aurait l'air de coincider avec la perte de la seonnerie personalisée : deux lecteurs de MP3 (désolé si j'écorche les noms) : MixZing et Meridian.

Je les ai désinstallés depuis, avant de désinstaller Extended Ringtones

Quelequ'un aurait une idée svp ?

Merci par avance

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de mon choix, le galaxy S suffit à mon utilisation.

Bah oui, en ayant l'un des meilleurs androphones sur le marché tu peux ;) ! Pour ton problème, quel intérêt à utiliser cette application ? Place les MP3s que tu souhaite utiliser dans un dossier ringtones sur ta carte mémoire et le système les listera directement dans le choix des sonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, en ayant l'un des meilleurs androphones sur le marché tu peux ;) ! Pour ton problème, quel intérêt à utiliser cette application ? Place les MP3s que tu souhaite utiliser dans un dossier ringtones sur ta carte mémoire et le système les listera directement dans le choix des sonneries.

Thanks, je vais faire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...