Bob Cornet Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir, Je reviens vers vous car la sauvegarde de mes contacts me pose vraiment des problèmes. Sauvegarder avec Kies ne fonctionne pas Du coup j'ai pense qu'il y avait peut être une autre possibilité. Mon SGS est rooté et j'accède donc à tous les fichiers. Je peux donc en théorie copier un fichier situé quelque part dans mon SGS et le coller sur un autre support (D Dur externe via USB). Est-ce possible? Si oui, comment s'appèle le carnet de contacts et où se trouve t-il? Merci de votre aide, Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu peux faire exporter contact vers ta carte SD. Ou utiliser Titanium backup qui te sauvegarde toute tes apps y compris tes contacts, ou alors comme moi tu transfert tout tes contacts sur ton compte google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu peux faire exporter contact vers ta carte SD. Ou utiliser Titanium backup qui te sauvegarde toute tes apps y compris tes contacts, ou alors comme moi tu transfert tout tes contacts sur ton compte google. Bonsoir Sick, Merci de ta réponse. J'ai installé Titanium Backup et effectué une sauvegarde de mes contacts, plus quelques autres bricôles. J'ai une question: J'utilise la version gratuite, est-ce facile de faire une back-up complète de mon SGS? Et pourrais-je le faire sur mon ordi? merci, Cordialement, Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.