c-drik Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) bonjour alors voila hier j'ai eu mon zte blade et je voudrais changer la sonnerie sms mais je ne trouve pas comment. merci ps: je voudrais mettre une musique perso Modifié 21 janvier 2011 par c-drik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour alors voila hier j'ai eu mon zte blade et je voudrais changer la sonnerie sms mais je ne trouve pas comment. merci ps: je voudrais mettre une musique perso alors pour mettre une sonnerie perso je te conseille de telécharger l'appli 'go sms' qui est geniale tu peux mettre ta musique et changer l'interface triste noir et blanc de ton fils de discussion sms en mettant par exemple celui de l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour alors j'ai installer "go sms" mais il me propose que le sonnerie par défaut comment faut-il faire pour avoir ses sonnerie perso. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 autant pr moi installe hadcence et dans les reglages tu pourras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 merci je teste sa de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Fais un dossier "notifications" a la racine de ta microSD. Mets y ce que tu veux dedans,et les sonneries apparaitrons dans la liste du choix de sonneries. Et lien FRAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Fais un dossier "notifications" a la racine de ta microSD. Mets y ce que tu veux dedans,et les sonneries apparaitrons dans la liste du choix de sonneries. Et lien FRAndroid encore mieux je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour Go SMS, sympa cette appli, ça change du noir de l'android de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour Go SMS, sympa cette appli, ça change du noir de l'android de base :) De rien, j'étais contente de trouver cette application car franchement je n'aimais pas du tout la configuration de l'autre... Ce qui est bien c'est que tu peux configurer Go sms de telle manière qu'il soit l'application par défaut comme ça l'autre du téléphone n'existe plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 le seul point negatif c'est que moi les notification sms reste meme un fois lue!! aurait t-il a truck a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shéryl Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 as tu pensé a desactivé celle De lapplication sms d'origine? celles qui restent snt celles de ta nouvelles aplications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.