Behman Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour ! Cherchant des sonneries pour messages, en gros des sonneries de 2 secondes mais sortant des classiques, je crée ce sujet si certains ont des sonneries à faire partager ! Pour ma légère contribution et sonnerie qui commence un peu à me gaver : Sonnerie But Multiplex Canal+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Euh j'en ai pas mal sur mon htc,j'ai la sncf aussi.. si vous voulez j'up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Grace à l'application Star Wars SoundBoard j'ai mis R2D2 pour m'avertir des mails/twitter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Ce serait avec plaisir si tu as quelques sons ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Grace à l'application Star Wars SoundBoard j'ai mis R2D2 pour m'avertir des mails/twitter :D lol espèce de malade :p Modifié 18 février 2010 par Louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'ai mis un son de Super Mario ("1 UP") pour les messages ! :o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonne idée ce topic :) Voilà les sonneries de notification que j'ai utilisé / mis de côté au fil du temps : mes notifications (répertoire avec 18 fichiers). Et vos réponses à la question donne envie de les écouter vos sonneries alors allez-y, postez les ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'ai mis un son de Super Mario ("1 UP") pour les messages ! :o) Mais lol, ENORME!! Tu as trouvé ca ou stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Euh j'en ai pas mal sur mon htc,j'ai la sncf aussi.. si vous voulez j'up :) Ca me botterait bien le coup de la SNCF. Tu peux me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je ne sais plus où je l'ai trouvé ... Je vais essayer de me renseigner ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Perso j'ai le son de démarrage d'ubuntu (quand il demande le login), je le posterai si ca intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Au cas où, il faut mettre les mp3 dans le dossier "notifications" de la carte SD (à créer s'il n'existe pas) pour utiliser des sonneries de notification persos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Euh j'en ai pas mal sur mon htc' date='j'ai la sncf aussi.. si vous voulez j'up :)[/quote']Ca me botterait bien le coup de la SNCF. Tu peux me l'envoyer ? Hop tien: http://www.sound-fishing.net/inclus/download.php?chemin=bruitages/sonnerie-gare&fichier=jinglesncf.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Top ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Notifications et sonneries HALO : http://www.megaupload.com/?d=W9VHQONI Notifications et sonneries MARIO : http://www.megaupload.com/?d=DGBDXGHQ ENJOY =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Voila mes notifications : http://dl.free.fr/pZxp5Q9Ef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Voila mes notifications :http://dl.free.fr/pZxp5Q9Ef Pas très sexy les voix françaises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Un petit pack avec des sons divers (des bons et des moins bons): SMS-pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 J'adore le SMS sadomaso :D Très classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Oui dans les transports en commun ça doit faire son petit effet :P (jamais osé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 J'imagine la scène :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 février 2010 Auteur Share Posté(e) 23 février 2010 Super, merci à tous pour vos contributions ! Y'a vraiment des sons sympa ! Et j'avoue que le SM est assez fun mais risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 (modifié) ça marche aussi avec les .wav ou seulement les .mp3 ? Modifié 23 février 2010 par ChibiKenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Wav, mp3, Ogg et peut-etre d'autres formats/codecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 bonjour ^^ moi j' aimerais bien qu' ont me up la sonnerie quand ont reçoit un message ou sms d' un Sony-Ericsson :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.