huygui Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonsoir à tous, Alors voilà, l'OTA Donut 1.6 de SFR s'est mal déroulée il y a quelques semaines. J'ai perdu l'usage des boutons Home, Search et surtout impossible de recevoir des appels. Je me suis débrouillé comme un grand pour passer sur une ROM alternative (Luo_AOSP_Donut_0-3-4) http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/09/installation-dune-rom-android-donut-1-6-luo_aosp_donut_0-3-4/ J'en étais ravi jusqu'à ce matin : quand j'essaye de booter, j'ai l'image de démarrage, l'animation Android, puis ca freeze et écran noir (nécessité de retirer la batterie pour tenter un reboot). Je suis prêt à faire un reset général qui va bien et installer une ROM qui marche mais voilà, je suis complétement bloqué : le Fastboot me propose Reset Device ... mais il est où donc le bouton send ? Y a t'il quelqu'un parmi vous capable de m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 A tout hasard... le bouton "send", c'est pas le bouton "appeler"? C'est ce qui me semble le plus cohérent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Tu cliques sur la molette. Du moins, pour mes Reset, c'est comme cela que j'ai validé mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luo Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bonsoir à tous,Alors voilà, l'OTA Donut 1.6 de SFR s'est mal déroulée il y a quelques semaines. J'ai perdu l'usage des boutons Home, Search et surtout impossible de recevoir des appels. Je me suis débrouillé comme un grand pour passer sur une ROM alternative (Luo_AOSP_Donut_0-3-4) http://www.monandroid.fr/wp/2009/10/09/installation-dune-rom-android-donut-1-6-luo_aosp_donut_0-3-4/ J'en étais ravi jusqu'à ce matin : quand j'essaye de booter, j'ai l'image de démarrage, l'animation Android, puis ca freeze et écran noir (nécessité de retirer la batterie pour tenter un reboot). Je suis prêt à faire un reset général qui va bien et installer une ROM qui marche mais voilà, je suis complétement bloqué : le Fastboot me propose Reset Device ... mais il est où donc le bouton send ? Y a t'il quelqu'un parmi vous capable de m'éclairer ? Je tombe bien, va voir sur le forum smartphone france la rom à jour c'est la 0.8.3a (il y aura une update demain, entre temps) prend la recovery que je conseille et heum .... : fastboot boot recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.