Aller au contenu

Problème données/préférences non sauvegardées

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un problème avec certaines applications comme Go SMS qui ne conserve pas les préférences que j'applique lors de leur utilisation. Est-ce que ça le fait aussi à quelqu'un d'entre vous ?

Je suis sous Darky v8.0.

A chaque coupure de l'application, quand je la relance rien n'a été sauvegardé les messages apparaissent comme si c'était la première fois que je lançais l'application.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème bien mystérieux ;)

Merci !

Oui dans mon cas, ça a très bien fonctionné. C'est la seule solution que j'ai trouvée, mais peut être en existe-t-il d'autres ?

A noter, je suis en rom officielle et je suis toujours passé par kies pour les MAJ, je suis juste passé à la 2.2.1 en patchant le registre pour que kies veuille mettre à jour en JPY.

Pour le reset, je suis passé par le menu Confidentialité / Rétablir les paramètres par défaut, ça se fait tout seul.

J'avais préalablement sauvegardé mes contacts (en faisant un export vers la carte externe) et mes sms (grâce à sms backup & restore).

Pour les appli, j'ai effectivement tout perdu, je n'ai pas fait de sauvegarde avec titanium (ou autre appli du genre) voulant repartir sur une base "saine".

Bon courage.

Oui dans mon cas, ça a très bien fonctionné. C'est la seule solution que j'ai trouvée, mais peut être en existe-t-il d'autres ?

A noter, je suis en rom officielle et je suis toujours passé par kies pour les MAJ, je suis juste passé à la 2.2.1 en patchant le registre pour que kies veuille mettre à jour en JPY.

Pour le reset, je suis passé par le menu Confidentialité / Rétablir les paramètres par défaut, ça se fait tout seul.

J'avais préalablement sauvegardé mes contacts (en faisant un export vers la carte externe) et mes sms (grâce à sms backup & restore).

Pour les appli, j'ai effectivement tout perdu, je n'ai pas fait de sauvegarde avec titanium (ou autre appli du genre) voulant repartir sur une base "saine".

Bon courage.

Merci beaucoup ! Je vais faire comme ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...