Harget Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir, Il y a à peu près 2-3 semaines que la màj en FRG83 pour le N1 est sortit. Et à chaque fois qu'il me la propose je la lance, mon tel redémarre, et commence la màj (écran noir avec le petit bugdroid et la barre qui se remplit de jaune là), puis vers les 1/3 la barre disparait et l'écran m'affiche un point d'exclamation dans un triangle avec le bugdroid à côté... Pour redémarrer je suis obligé de retirer la batterie, aucun boutons ne répond ! Actuellement je suis en FRF91, acheté chez SFR, jamais fait de màj depuis que je l'ai (yen a pas eu à faire en même temps) au départ j'ai pensé à un problème de compatibilité entre le root que j'applique avec Androot, donc je l'ai désactivé et réessayé mais rien à faire, ça ne marche toujours pas !! :( Bon pour l'instant je m'en fous un peu, ça me change pas grand chose, mais pour la 2.3 j'aimerai être au point... Sachant que la Cyanogen me tente pas mal, mais j'attend toujours de voir ce que me propose la rom stock :) Des idées ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bah,la rom stock ( actuelle en 2.2.1) ne vaut pas la Cyanogen en fonctions. Méme une 2.3 stock n auras pas les petits + d une Cyano 2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Une fois que tu est sur l'écran avec le point d'exclamation dans le triange, appuie et maintiens la touche power et presse une fois la touche volume + là tu auras accès à un menu (le recovery) dans lequel tu te diriges avec le trackball. Sélectionnes ensuite apply update.zip et normalement ça devrait rouler. Mais le mieux pour être sûr de recevoir la mise à jour 2.3 dès sa sortie, c'est d'installer la ROM 100% officielle Google, si ça te dit c'est par là >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harget Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour le lien, je vais passer en ROM US, je tente ce soir ou demain :) EDIT: sinon appliquer la màj via le recovery, ça ne marche pas non plus, il ne trouve pas le fichier update.zip... fin bon on verra ce que ça fait après l'installation de la ROM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Tu as quoi comme message d'erreur à l'installation, une fois que tu appuie sur power et volume haut pour voir le menu du recovery (c'est écrit en jaune en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harget Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne sais plus, je suis passé en ROM US hier soir et je suis à présent en FRG83D donc plus de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Il ne te reste plus qu'a faire la maj FRG83G pour être totalement à jour. En attendant une officielle 2.3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harget Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Oui je viens de voir le topic dédié, c'est partit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.