Aller au contenu

Hero rooté ???


gegewawa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un HTC Hero à l'origine sous ROM Orange. A l'époque ou Orange n'avait pas encore sorti la MAJ en 2.1, pour passer en 2.1 officielle HTC, j'ai réalisé certaines manipulations pour dowgrader en 1.5 puis passer en 2.1 en OTA.

Je suis donc aujourd'hui en version 2.1 update 1 numéro logiciel 3.32.405.2.

Je souhaite aujourd'hui utiliser ma connexion 3G pour connecter ma tablette archos via wifi.

J'ai vu qu'il existe une appli wireless tether qui permet de faire cela mais je sais qu'il faut avoir un mobile rooté pour pouvoir utiliser cette appli.

Lorsque je démarre l'appli, j'ai un message "NOT ROOT sorry but your kernel does not have all necessary features for running this application".

Je pensais que pour faire les modifs de ROM j'avais rooté le mobile ... mais là apparemment il y a un souci.

Quelqu'un sait pourquoi cela ne fonctionne pas ? Mon mobile est-il bien rooté ?

Comment fait-on pour le savoir ??

Merci de votre aide.

gegewawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf en effet, entre temps je me suis installé universal androot trouvé sur ce forum.

Maintenant on peut dire qu'il est rooté :-)

Le partage de connexion fonctionne avec mon pc portable mais pas avec ma tablette archos 101 :-(

C'est déjà une très bonne avancée ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune ROM officiel 2.2 pour le Hero.AucuneRrom 2.2 complète(appareil photo ne marche pas) avec sense est sortie.Ensuite il y a plusieurs Rom très stable en 2.2 sans sense.Par exemple il y a la cronos Froyo 1.7.3 ou encore la cyanogen 6.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a aucune ROM officiel 2.2 pour le Hero.AucuneRrom 2.2 complète(appareil photo ne marche pas) avec sense est sortie.Ensuite il y a plusieurs Rom très stable en 2.2 sans sense.Par exemple il y a la cronos Froyo 1.7.3 ou encore la cyanogen 6.1.

Et ces 2 roms sans sense fonctionnent parfaitement ?

Je veux dire il n'y a pas de fonctionnalité perdue (bluetooth, app photo, autres ...) ?

Et je l'installe simplement à partir de rom manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...