Zephir Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonsoir, je suis actuellement en week end chez mon père, et vu que je m’embête un peu j'aurai voulu flashé mon GS. Le problème c'est que lorsque je branche mon tel au PC pour faire mes sauvegardes et pour le reste il n'est pas reconnu. J'ai réinstallé les drivers, mais rien, je n'ai même pas une notif sur mon pc. Le tél se charge bien pourtant. Cela pourrait venir du câble usb qui provient de l'ancien Curve de mon père ? Pourtant il me semble que je l'avais déjà fait avec ... J'éspère avoir été clair, et merci à vous EDIT : il ne se passe rien sur mon tel quand je le branche a part le rechargement de batterie, je n'est pas le message de connexion au pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Cela pourrait venir du câble usb qui provient de l'ancien Curve de mon père ? Pourtant il me semble que je l'avais déjà fait avec ... C'est souvent du à un problème de câble ! Essaies d'en changer. Sinon, va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques... regardes si tu n'as pas un point d'exclamation en face d'un périph. Il te manque peut-être un pilote, ou bien ce dernier n'aura pas été chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est souvent du à un problème de câble ! Essaies d'en changer. Sinon, va faire un tour dans le gestionnaire de périphériques... regardes si tu n'as pas un point d'exclamation en face d'un périph. Il te manque peut-être un pilote, ou bien ce dernier n'aura pas été chargé. Déj vérifié les périphériques, je test avec un autre cable demain, si ca fonctionne pas j’essaierai un hard reset. J'ai aussi vu qu'il existait un bug avec MTP application, dès qu'une extension dépasse 16 caractères, mais pour kies seulement pas en stockage de masse. Je retiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.